Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est à moi de vous proposer un vol en image entre la France et la Chine.
"Madame, Monsieur, bonsoir. Je m'appelle Martial, je suis votre commandant de bord pendant environ 9h. Nous arriverons en Chine pour le déjeuner, un petit déjeuner vous sera proposé dans environ 3h."
Sur le terrain de Strasbourg:

On repousse:
Près au décollage, désolé j'ai pas réussi à trouver le bouton des anti-brouillard 

"Vous pouvez détacher votre ceinture"
On atteint l'altitude de croisière au dessus de Wursburg en Allemagne:

"Madame, Monsieur, on réduire les lumières principale pour vous permettre de vous reposer."
Je vais faire une petite sieste aussi 
Au petit matin chez nous, grand matin chez eux, nous arrivons à la frontière Russie/Chine.

On descend................. eh oui il le faut
Entre deux couches:
Le terrain en vue:
Reverse engagées:
Demi tour, on repart en France j'ai oublié mes chaussettes...........non je plaissante 

"Madame, Monsieur, bienvenue en Chine à Hailar. Mettez une polaire, il faut pas chaud.................... comme en France en fait. Les sorties sont ouvertes, bon séjour.
En espérant que cela vous a intéressé et inspiré !!!!
Martial @ 
SAlut Martial
Merci pour tes photos, un vol peu commun car il est rare de voir une personne partir en Chine...
L’appareil tu dois t'en douter est LA bete que je prefere...c'est un BOIENG!
FREDDO
hello..
beau vol en effet...pfff 09h00....(moi qui n'ose petit et moyen courrier:s)mais aussi sur boieng le plus souvent/voir Bae146/fokker70...merci pour les clichés