Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
voici quelques photos de mon installation.
le pedestal:
je vous ferai découvrir le reste au fur et à mesure 
monsite:site web
Dernière modification par viper90 (31-10-2011 10:50)
Montage du mcp aujourd'hui: il reste beaucoup de travail, mais il faut bien voler aussi.
C'est impressionnant mais pas inaccessible 
panneau supérieur nouvelle version est terminé posé sur son armature provisoire:l'ossature sera effectué cette semaine si tout va bien.
la suite plus tard
Dernière modification par viper90 (31-10-2011 16:30)
Salut Eric,
Je dit tous simplement magnifique ton installation et bon courage pour la suite du montage et surtout configuration.
@+++
vue de derrière :
ça pète sa mémé 
Salut,
Tu as vu le câble de débranché tout au fond en haut à droite 

de quoi devenir 
@++
De plus les consignes d'entretien sont respectées à l'escale ...
J'ai beaucoup de chance
Merci à ma petite épouse 
ah oui là ça rigole pas on peut dire MDR sur ce coup là

Avec les gauges allummées 

VOR - ENGINES- METEO
allez il y a encore du boulot 
Dernière modification par Eric-VAA948 (19-11-2011 11:41)
Bonjour, bravo pour l'installation!
Pourrai-tu me contacter , j'ai besoin d'une info au sujet du CDU! C'est le seul "objet qui me manque maintenant pour finaliser ma cabine du 737.
Par avance merci
Jean-Claude
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la même chose pour Noël MDR mais moi ça sera une cabine de Tupolev TU154M 

obligé lol
VAA030/Christophe
bonjour Éric
ses beau mais j ais trouver mieux pas le même tarif ses sure mais quelle pied de voler sur un simulateur réel de b737-800 le top du top hi hih ih lolol mdr:lol:
Bonjour
Comment ne pas admirer celui qui possède le don manuel, le don électricité, le don de l'informatique et fait preuve d'encore plus de passion que nous ? Continue Eric et régale nous.
Pour Laurent, j'ai construit un avion et je volais à 30€ de l'heure ce qui me permettait de faire pas loin de 100h/an.
Aujourd'hui les jours sont moins idylliques et je vole dans un club à 105€ de l'heure. J'ai volé 2 heures en 2011.
Voilà la différence.
Dernière modification par Jean Louis/VAA202 (21-11-2011 14:03)
hello,
stop!! arretez!! je bâve, je pleure,je rêve...ouftiii....quel talent Eric, aussi comme l'indique Jean-Louis, il faut le don, le fil vert sur le fil rouge, le fil jaune sur le fil noir...pffff.. etc etc...que du mérite!!!....châpeau bas sir....
PS: cela te dis un séjour en Belgique (logé et nourrit) pour une installation similaire???....devis à établir:lol2:
....en effet, même si j'ai envoyé un courrier à Papa Noël!!...je doute de recevoir le cadeau sous le sapin....sniff d'autant plus que mon épouse poste la lettre!!!et bien entendu va y apporter quelques modifications :roll:resnifff...même pas sûr de recevoir le dromadaire suspendu à la tringle!!!
(photo forum)
Bref félicitation et bon amusement;)
Petites photos pour la mise à jour 
Dernière modification par viper90 (30-04-2012 10:13)
Bonjour,
Trés belle avancée mon poulet, maintenant tu dois te faire plaisir grave.....
amitié
Mise en peinture, ordre de l'ATC.. 
Ca pète dans le salon.

bon dimanche
Bonjour
coordonné aux coussins, j'adore !
JL
Merci jean Louis