Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Messieurs,
La Fir de Reims IVAO vous invite à venir vous entrainer à Bâle (LFSB) en vue de l'installation du marché de Noël. Une couverture ATC vous sera assurée afin de vous amener à bon port, et un vin chaud vous sera offert par l'amical des contrôleurs de Mulhouse !
A vos réservations, à très bientôt sur le réseau !
________________________________________________________________________________
Il serais bien que certains pilotes de la compagnie fassent cette soirée pour faire de la pub et pour montrer notre présence en vol sur IVAO.
Sur ceux à ce soir,
Michaël / VAA618 Responsable Aviation Civile.

Salut Michaël,
Il est quand ce Fly'in ?
Merci de donner plus d'info.
@++
Mince , je viens de remarquer que je n'avais pas mis de date ... eh bien c'étais hier soir 
Vraiment désolé.
J'y ai participé et c'est un évènement qui a marché du tonnerre. Je suis partit de Madrid pour arrivé sur LFSB et repartir sur LFPG. Vu que j'avais prévu mon arrivé pour 20h zulu (heure du début de la soirée) j'ai eu de la chance de me poser rapidement. Après les choses se sont gatées. Pas moins de 60 appareil en attente au dessus de LUL et GTQ avec la moitié déroutés sur Strasbourg. Un traffic qui en ferais pâlir le réel.
Il y en aura une autre bientôt et je tâcherais de mettre plus d'info. Encore désolé.
Michaël VAA618 / Responsable Aviation Civile.

Pages: 1