Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.

Bonsoir tous le monde,
Je me posais une question! J'ai un PC portable, mais dessus aucune prise vga supplémentaire comme sur un pc de bureau, comment faire si je veut lui rajouter un écran? 
Si quelqu'un à une réponse je suis preneur 
Merci d'avance 

Slt JUJU
Oui change de portable...lol. non , je rigole , sur mon portable ( ACER ) j'ai une prise supplémentaire pour un écran + un barco.
Je ne vois comment faire faire , c'est quoi ton PC? marque , gamme...etc
FREDDO

Ben je sais bien que certain pc portable sont doté d'une vga supplémentaire, mais moi pas de chance j'en ai pas
j'ai une prise hdmi, mais je compte pas relier mon pc a ma tv pour utilisé flight
! En fait je me demandais si il existait un adaptateur ou un truc comme ça?
Car en fait j'ai un écran 19" chez moi de mon ancien pc fixe qui ne sert à rien! Donc j'aurai bien aimé le relié à mon pc portable pour pouvoir mettre mes cartes de navigations, TS etc..
En ce qui concerne mon PC c'est un Asus milieu de gamme je pense 

SLT JUJU
J'ai peut etre une solution...
http://www.google.fr/products/catalog?q … CG0Q8wIwAQ
Regarde et dis moi ce que tu en penses
FREDDO

Je pense que ça serai la solution à mon problème en effet
Cependant 75€ juste pour un adaptateur
ça fait mal au *** ! Je pense que je prendrai mon vieux PC portable en complément de mes vols même si l'écran est petit je pourrai afficher mes cartes de nav.. Tant pis pour mon 19" il continuera de rester éteint dans mon grenier ^^ !

Salut Julien,
Regarde il existe des adaptateur HDMI - VGA ou HDMI - DVI dans quel cas cela coute moins de 15euro et ça fonctionnent.
Un lien rapide mais tu trouve cela en grande surface.
Rue du commerce.
@++

Parfait eric, merci beaucoup je vais prendre ça 

Bon ben finalement je viens de voir qu'il y a une prise VGA sur mon vieux PC portable
donc je pourrai afficher mes cartes sur "grand écran" avec mon vieux 19" voici ma nouvelle installation donc 
Uploaded with ImageShack.us
Le principal pour pouvoir voler y est 

Salut juju,
Pourquoi tu n'as pas mis ton flight sur le 19" et le reste sur ton portable, c'est ce que j'ai, perso je trouve cela plus agréable dû fait d'une meilleur visu sur le panel.
Martial @+ 

Tous simplement car le pc portable sur lequel tourne Flight n'a pas de prise vga pour l'instant mais seulement une prise hdmi! Puis je trouve que l'image est suffisamment grande sur mon 17" du asus lol!

Oui voilà, un PC portable asus qui date de l'année derniere ou je fais tourné fs2004 sans problème et un autre qui lui a 4 - 5 ans qui me sert pour TS, cartes de navigation et surf internet pendant le vol

Salut à tous,
Si Julien il te manque un truc pour voler tranquillement, bon je ne t’es rien dit OK, ta pas de bière sur ton bureau 

bon je sors! Attention l'abus de Flight Simulator est dangereux pour votre pack.
@+++

Je l'avais mais elle était cachée (a) 

Bonjour
En réalité il a troqué sa manette de pilotage pour s'adapter au goût des vieux.
Y a plus de jeunesse
JL