Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si vous avez une quelconque modif au niveau du serveur ou autre de TS car ce soir, voulant contrôler, impossible de recevoir un mot correctement. Que du brouhaha. Pourtant en lisant une musique, celle ci est lu correctement.
Merci de m'éclairer.
Cdt Martial VAA750
Hors ligne
Salut Martial,
Aucune manipulation sur le serveur, en règle générale si une mise à jour ou une manipulation quelconque est effectuée nous essayons de prévenir 24 à 48heures avant, si bien sûr cela affecte le serveur de vol ou Teamspeak, forum et site web. Par contre y a-t-il d’autres personnes qui on rencontré un problème similaire au même moment sur Teamspeak ? Si oui, répondez à ce post.
À bientôt.
Hors ligne
Salut Eric,
Pour ma part Teamspeak pas de problèmes.
Mais le serveur de vol ne répondait plus, appareils figés sur
Servinfo et Fsnav.
Un gros problème pour le contrôle.
Henri.

Hors ligne
Salut,
Merci Henri cela est plus ciblé.
Ce problème est connu, comme je l'avais déjà signalé nous n'avons pas trouvé de solution pour le moment, car aucune erreur dans les logs du serveur de vol n'est répertoriée, nous avons pensé avec Joris de passer notre serveur qui est en 64bits en 32bits, mais pour le moment pas eu le temps de ce pencher dessus, car il y a une réinstalle complète de la machine formatage, réinstalle, reconfiguration, etc... Nous verrons cela l'année prochaine à mon retour certainement.
Vous dis à bientôt.
Hors ligne
Slt à tous,
Merci pour vos réponses, bon il faudra que je réessaie une autre fois.
Martial 
Hors ligne