Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
En ce Mardi 22 Novembre a eut lieu la première soirée militaire de la mission AFRICAINE.
au total, 2 Transalls (VAA053 et VAA670), 1 CASA (VAA202) et 2 mirage F1 CT (VAA618 et moi meme VAA183)...
Une pluie battante cogne sur la carlingue usée par les OPEX de mon Mirage F1 CT , je m'approche assez rapidement de ce dernier pour me mettre a l'abri sous ma verrière... 

Au roulage avec Micka ...Comme dans le réel, mon F1 CT est accompagné d'un F1 CR!

Allez TOP décoolage c'est parti pour une mission photo sur KINGSHASA...

Quelques clichés en vol ....

On vient de consommer environ 42% de Kero sur le trajet aller, nous plongeons vers le sol pour l'approche de l'aeroport de Kingshasa...

"TOP vertical" ...allez un sourire , la tour est prise en photo! Et on survol la piste de maniére a ce que les Transall n'est pas de problème...

Photos prisent, il est grand temps de regagner Libreville ...le KERO commence sérieusement a nous manquer , nous grimpons au FL400...

On retrouve le temps pourrit du Gabon, on sort le train , les volets

Voila , le vol s'est bien terminé , les Transports tactiques sont arrivés sans encombres.
Bon vol a tous
FREDDO
Slt Freddo,
Magnifique ces photos, dommage que j'etais pas là 
A+ Martial
On s'y croirait. Le CASA m'a cassé les ...pieds au démarrage. Mais la pluie c'était dessous.
Merci Freddo pour cette mission. La prochaine sera encore meilleure.
@+
Pas pu la première mission, pourtant mon Transall est révisé de la tête aux pieds!...j'y serai la prochaine...