Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Excellente nouvelle hier soir, notre serveur qui avait la fâcheuse tendance de nous planter en plein milieu d'un vol, a bien rempli son rôle et les vols sous ATC se sont bien passés
!
Quel plaisir......de ramener les avions sur la piste!
Seul bémol, alors que 4 contrôleurs étant présents, seuls 3 pilotes se sont annoncés....
Si je compte bien, cela représente moins de 10% des membres qui font vivre la VAA 
Il y a les inconditionnels qui partagent une passion commune et tiennent à bout de bras la pérénité de la VAA.....et tous les autres "touristes" qui ne font que passer furtivement...... presque en catimini sur le site!
Moi aussi j'ai une vie de famille, une vie sociale, bref des occupations diverses et variées et je trouve un créneau dans mon emploi du temps pour participer à la vie de la VAA.
Alors, que diable, pourquoi si peu d'entrain ou d'enthousiasme pour assurer la pérénité de la VAA????
Exprimez-vous, dites ce que vous attendez ou espérez!
Ne restez pas dans votre coin à ruminer et PAR-TI-CI-PEZ, faites vivre la VAA!
Jean-Claude qui vient de pousser sa petite gueulante et qui s'en excuse, mais cela devait être dit!
Excuse le "Touriste" que je suis Jean-Claude mais je vole toute la journee et le soir je ne peut pas cause familliale!!!
Hello,
calmos..calmos
, en effet, hier nous n'étions pas beaucoup à voler, 3 pilotes,aussi, 4 contrôleurs...il y avait donc 7 participants sur le site, pas mal non ?
Comme DANIEL l'indique il y a des impératifs... pour ma part, j'ai la chance de pouvoir voler également le matin, l'après midi et d'observer 4 à 5 pilotes présents tous les jours soit l' AV/midi, soit l'AP/midi..ces derniers également présents lors des évènements proposés sur le FORUM bien entendu, encore suivant les disponibilités...donc, de constater que la VAA pour ma part fonctionne bien malgré tout, cela à toute heure de la journée et de la soirée....et cela dans la bonne humeur... alors!!! dommage pour les autres qui ont du mal à s'adapter et de comprendre le système d'une compagnie comme la nôtre et le vol en réseau, de vouloir persister à rester ainsi dans leur coin !
Depuis mes années passées sur la VAA ce genre de coup de gueule c'est souvent présenté et tu ne dois pas t'en excuser Jean Claude, je comprends que pour un CTRL attendre la présence d'un pilote doit être plus monotone que de voler ....enfin, malgré tout le mal de nos responsables à attirer l'attention sur le sujet, rien ne change vraiment....c'est ainsi ! cependant, je tiens à dire que la VAA a beaucoup progressé puisque, je le répète, nous avons régulièrement des évènements, la chance d'avoir maintenant des soirées contrôlées, également de nous retrouver à quelques uns sur IVAO pour représenter notre compagnie,et d'être documenté, informé par un mensuel sur la vie de la VAA, grâce au magnifique travail de Jean Louis et également de pouvoir profiter d'un merveilleux site et FORUM pour tout contact ou info.
Par conséquent, restons soudés, que nous soyons 2,3,4 ou plus, partageons notre passion dans la joie. Je termine et profite de remercier encore tout le STAFF de la VAA de m'avoir permis de profiter de merveilleux moments grâce à leur disponibilité et patience.
Longue vie à la VAA
...LE BELGE UNE FOIS 
Dernière modification par Andre/VAA953 (16-12-2011 13:36)
Merci André pour ce résumé.
Longue vie à la VAA.
Michaël / VAA618 Responsable Aviation Civile.

Merci André (dit le Belge une fois...) pour cette mise au point bien utile. Je te vois aussi tous les jours sur TS et sur IVAO. A+.
j'ai provoqué une réaction épidermique, mais pas de ceux que j'ai nommé "touristes" mais des habitués qui sont présents presque tous les jours sur la VAA! Je m'en excuse auprès d'eux, mais pas vraiment la cible espérée!!!
En effet, si vous vous penchez sur le nombre d'heures de vols, il y a des disparités énormes et personnellement, je trouve cela , comment dire, restons poli devant l'adversité, pas cool pour les animateurs qui se donnent du mal pour animer la VAA.
Personnellement cela me laisse quelque peu perplexe. Il est vrai qu'il vaut mieux être une poignée que nombreux et mal accompagné!
Inch allah et longue vie à la VAA

Salut, Malheureusement les personnes visées ne lisent pas le forum je suppose 
bonne soirée à bientôt

Pages: 1