Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Embarquement pour le MEXIQUE! aujourd'hui le vol sera de très longue distance au départ de Charles de Gaulles PARIS.
L'Escadron de transport 03/060 "ESTEREL" sera chargé d'amener à bon port des personnalités importantes pour une réunion diplomatique à Mexico...Nous embarquons donc au terminal 1 de CDG porte Z5, les préparatifs vont bon train et se terminent rapidement...les vols République Française sont calés dans le trafic important de cet aéroport !
Sans plus tarder , nous repoussons et mettons en route les moteurs

La tour nous indique le cheminement pour la 26R en service ce matin...S NA2 E E4 ! je vous assure , à cet instant mieux vaut avoir la carte de CDG...

-"ESTEREL 001, autorisé alignement piste 26R et activez le T/O, un B744 en finale"
-"ESTEREL 001, alignement et décollage , on rappelle AIRBORN"

Notre Airbus 340 , avec sa motorisation généreuse nous arrache du sol malgré le poids total de l'appareil ! Quel ZINC!!!
En montée pour le FL340 et direction MEXICO...la traversée est longue. En vol les repas , les films et les boissons s’écoulent lentement...

le film "HELL and BACK AGAIN" de Danfung Dennis fait fureur et l’émotion remplace à bord les siestes de certains passagers.

Visite du cockpit par quelques personnalités...
Le vol se poursuit paisiblement sans trop de perturbation
L'avion descend , et aussitôt je l'annonce à la radio, les passagers aiment bien tout savoir durant les phases de vol...
-"Mesdames et messieurs, nous venons d'amorcer notre descente vers MEXICO....."

Sortie de couche nuageuse...on s'aligne pour la piste sur MMMX, 

Tout sorti , l'approche s'annonce bien , la météo est clémente , on poursuit

En courte...

Posé , vitesse contrôlée , on dégage la piste par la droite et on rejoint un tarmac...

"Le Capitaine et son équipage vous souhaitent un bon séjour sur MEXICO, en espérant que vous ayez effectué un agréable vol en notre compagnie"
Merci pour votre attention et à la prochaine pour de nouvelles aventures!
FREDDO
bonjour freddo super zing que tu a la 

SAlut Laurent
JOYEUX NOEL a toi !
oui l'avion est celui de chez OVERLAND / SIMMER'S SKY et la texture est une réalisation perso que j'ai fait il y a un peu plus d'un an mais que j'ai ressorti pour l'occasion...
FREDDO