Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Je me permet de créer ce post pour que tous les pilotes puissent mettre leurs photos des étape à la suite. Je commence avec les miennes.
Merci Freddo pour l'organisation de cet évènement et aux pilotes présent ce soir.

Michael,
Quel est ce beau quadri-turbo aux couleurs de la VAA ?
Un payware ? Un freeware ? Où le trouver ?
....
AN12 aux couleurs de la VA j'ai pas trouvé ca sur le site moi ?
C'est à venir pour tout le monde ou il n'y a que toi qui le possède ?
C'est un avion Freeware pour Fs2004 et FSX ...
Par contre la texture m'a été envoyé par Freddo. Elle n'est pas encore disponible sur le site , et je ne sais même pas si elle le sera un jour ... à voir avec lui.
Le lien pour FS2004 : http://www.avsimrus.com/f/fs2004-aircra … tonov%2012
Celui pour FSX : http://www.avsimrus.com/f/fsx-aircrafts … tonov%2012
Bon vols messieurs,
Michael /VAA618 Responsable Aviation Civile.

Bonjour a tous
MERCI pour les photos ....GRRR avec mes problemes du net je ne peux pas etre avec le soir quelle M.....!
Bref, pour répondre a post ci dessus concernant l'avion ANTONOV 12 merci pour tes liens Michael, il est vrai que j'ai tendance a repeindre ceux qui me plaisent ou qui sont agréable, bien fait , modèle de vol ,son ,bref tout.
Donc ceux qui voudront avoir cette texture devront passer par moi ou Michael actuellement ..il n'est pas question de garder une chose qui pourrait plaire à d'autres.
Dans tous les cas , cet appareil fonctionne a merveille avec VASFMC (puisque je l'utilise ) , et dans son ensemble UN EXCELLENT FREEWARE , croyais moi sur parole ...seules les conversions METRE -->PIEDS devront s'effectuer mais je vous conseil de le télécharger tout de même .
MErci a tous de participer a ce DAKAR , en esperant qu'il procure autant de plaisir que j'en ai eut a le construire.
BOn vol
FREDDO
Pour ceux qui sont interresés par la texture pour l'AN12 , veuillez menvoyer un message privé avec vos adresse e-mail, ils recevront un lien du site "wetransfer" pour la télécharger.
Pour l'installer , avec le logiciel winrar (ou tout autre décompresseur intégrant les .rar) ajoutez le fichier Texture.VAA dans le dossier de votre avion, remplacer le fichier aircraft.cfg par celui présent dans ce que vous avez télécharger. Le tour est joué, votre AN12 à bien les couleurs de la VAA maintenant.
A+
Michaël / VAA618 Responsable Aviation Civile.