Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Allez voir la vidéo et regardez jusqu'au bout , vous ne serez plus des pigeons ....enfin j'espère.
http://www.dailymotion.com/video/xmsvx2 … obile_tech
Oui, c'est un peu long, mais écouter jusqu'au bout donne un éclairage pas loin d'être exhaustif sur le sujet.
Que vont faire les concurrents ?
@+

Salut,
Pour ma part j'attends de voir ce que ça va donner. Car déjà quand tu sais que le SAV ce fait uniquement en Hotline c'est pas bon signe. A moins d'avoir la chance d'habiter proche des 3 seules boutiques en France
. Ensuite il faut savoir que pour le moment seul 27 % de la France est couvert par Free Mobile, le reste serai relayé à Orange. Puis pour finir finit les renouvellement de mobile puisqu'ils n'en proposent pas. Ah si avec un prêt à 0% sur 24 mois pour pouvoir se payer le dernier Iphone 4S nu à 629€.
Certes on ce fait tous arnaquer sur le prix des forfaits! Mais reste à voir si ce nouvel Opérateur sera fiable? Car en ce qui concerne Free au niveau d'internet j'ai toujours entendu dire que s'était pas top et que le service après vente était déplorable... Bref nous verrons bien dans les mois à venir.
Au niveau de la concurrence je croise les doigts pour qu'ils réagissent histoire que je puisse garder mes 10 ans d’ancienneté chez sfr 
@++
Dernière modification par juju66/VAA006 (10-01-2012 23:21)

Bonjour Juju
Tu n'as pas regardé la vidéo.
Elle est longue certes mais la désinformation que tu relayes y est démontée par le patron de Free, devant un parterre de journalistes et de connaisseurs avertis.
Je ne prend pas position pour cette société mais force est de constater que ses arguments sont convaincants. La couverture de réception est la même que les autres opérateurs (il cite l'Auvergne désormais couverte à 99%), les boutiques se multiplient, la liberté de choix t'est donnée si tu sens que tu as été trompé et que tu souhaites changer de pourvoyeur. Enfin, il démontre par une valse des chiffres et des proportions qu'il est moins cher de moitié, au minimum, que ses concurrents.
Parfois il ne faut pas se cacher la vérité.
@+
JL
Bonjour a tous
ALors je viens de voir la video proposé par Jean louis, et franchement il est vrai que si le patron de FREE garde son AXE et ses prix , pourquoi pas ...en attendant toutefois je pense un recul de plusieurs mois afin de voir la couverture du reseau et des retour des clients.
Maintenant pour repondre a JUJU, tu parles du SAV uniquement par HOTLINE, je suis chez ORANGE depuis 15 ans (avant ITINERIS) et je te rassure le service apres vente y aussi deplorable et par telephone.....je peux en parler car je viens d'avoir des déboires avec eux!!!
Actuellement je paye un forfait 2 heures ( en appel ilimites que sur 3 numeros+net ilimités mais pas le sSMS...) , je le paye 55€ par mois , donc j'attends de voir ce que donne FREE, et puis CIAO ORANGE!!!
A moins qu'il s'aligne.....................
Si l'un peut le faire , l'autre aussi...Seul le porte feuille parle
FREDDO
Pour ma part je suis chez Free depuis 22 mois et absolument aucun souci contrairement au service plus que déplorable que j'ai connu chez Orange ! Mais je pense que chacun de nous à eu à un moment ou à un autre des déboires avec ses providers.....
J'ai réussi ce jour à prendre un abonnement à 15.99€ pour tout en illimité....On verra bien ce que cela donnera....
Slt à tous,
Je rejoins Jean Claude dans ses propos. Free a été mon premier opérateur téléphonie et internet et j'y suis depuis plus de 2ans.
Hotline déplorable???? Je ne sais pas, je n'ai jamais eu à faire à eux = aucune coupure, aucun problème de facturation, aucun problème de matériel, aucun problème de connexion.
Je peux comparer avec Orange et Sfr chez ma belle-soeur et ma mère............. ils ont un temps de retard. Contrôle du direct c'est eux, lecteur blu-ray c'est eux, "Free replay" (M6 replay, MyTF1 et autres sur ta box) c'est eux.
Je leur fais entièrement confiance, je vais prendre mes mobiles chez eux.
Martial
Dernière modification par Martial (11-01-2012 23:38)