Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
:DHello à tous
Voilà un autre appareil de mon parc...un magnifique Fokker 28 de la TAM compagnie Brésiliène, équipé d'un panel super équipé.
Aujourd'hui pour mes photos un vol de SBGL Vircopos à destination de SBKP Glaero-Antonio C Jobim INTL.

Pendant l'embarquement des 80 passagers du vol , nous procédons au check list d'avant vol....autorisé par le GRND au repoussage et mise en route.
Autorisé au taxi pour le H/P rwy 10, nous vérifions le SID de la procédure ARUBA.
Nous sommes en n° 2 pour le t/o derrière un Beech59.....décollage, en montée niveau 230, c'est parti pour 50'....rien à signaler pour la météo!.

Après un vol paisible, à 85NM de notre destination nous commençons notre approche pour le niveau 7000ft.
Autorisé pour l'approche ILS rwy15, établi, "clear. to land."..nous coupons à 10nm l'automatique pour le plaisir de l'approche en manuel.
Posé ,"full flaps"..."reverse engage"....60kts "manual beak"...nous quittons la 15 pour rejoindre notre parking....

Débarquement, "Close flight plan" bye bye to all....to the next adventure:lol:
Dernière modification par Andre/VAA953 (30-01-2012 15:26)
Bonjour ANDRE
J'ai téléchargé depuis ton FOKKER qui fonctionne aussi aussi pour FS9 , un très bon appareil dans son ensemble et très bien équipé , de plus son modèle de vol est très convaincant.
FREDDO
Superbe screen 
, C'est un freeware pour FsX?
hello Christophe
tout à fait....freeware pour FSX. mais je ne sais plus te dire sur quel site je l'ai trouvé!
OK Merci pour l'info André, 
il est top et à l'occasion de le cherche 

Pages: 1