Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je vous informe de la sorti du Pack SP1 pour Flight Simulator X. Vous le trouverez ICI.
Ce pack corrigerais apperement les erreur de calcul 3D que nous connaissont. Donc bonjour les FPS en plus.
Je vous remercie et si quelque membres utilisant FSX pourront nous mettre quelque commentaire pour dire ce qui change MERCI à eux.
Vous dit @++++
MERCI BILL POUR CETTE NOUVELLE MERDE. LA MISE A JOUR EST TELLEMENT OPTIMISEE QUE FLIGHT X NE DEMARRE PLUS
. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
IL Y A MARQUE QU'ILS ONT SUPPRIMER LES BUGS. IL DEVAIT Y EN AVOIR BEAUCOUP POUR QUE PLUS RIEN NE SE PASSE APRES LA MISE A JOUR.......................................
VAA030/Christophe
:evil: :evil:
Bonjour à tous,
Je vous informe de la sorti du Pack SP1 pour Flight Simulator X. Vous le trouverez ICI.
Ce pack corrigerais apperement les erreur de calcul 3D que nous connaissont. Donc bonjour les FPS en plus.
Je vous remercie et si quelque membres utilisant FSX pourront nous mettre quelque commentaire pour dire ce qui change MERCI à eux.
Vous dit @++++
...remarque que c'est vrai: il corrige les erreurs de calcul 3D!...maintenant t'as plus besoin de calculer!...
Super FSX...Cà va me donner envie...d'attendre encore 10 ou 15 ans avant de l'utiliser...Bravo Crottsoft!...Le Billou a encore frappé!...Revenez à FS9 les gars, tant qu'il en est encore temps!...Sinon faites vous congeler et mettez le réveil à 2350 ans après J-C et Bill Gates...et reveillez vous sur la planète des singes!...Après on repart à zéro!...
et tout çà parce que: Vista, DirectX 10 etc... Christophe, je comprend ta colère!...mais Billou veut que tu changes ta machine et ta config complète.
Allez, bons vols!... 
...remarque que c'est vrai: il corrige les erreurs de calcul 3D!...maintenant t'as plus besoin de calculer!...

ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous amis de la VA.
Oui, j'ai réussi à installer le patch et tout marche nickel.
Il a fallut viré Fs X, télécharger le soft visual C++, l'installer, télécharger la mise à jour de FsX, installer FsX, puis installer le patch. OUFF. une bière puis je télécharge FScopilot 1.7 et FSinn 1.3. une bière.
installation de Fscopilot puis de FSinn, une bière....
Bref je lance et tout marche nickel. 2 bières...
Super résultat le FPS passe de 6 à 25 voir 35 sur LFST avec presque tout à fond.
.
Pour le moment aucun plantage, faut que je fasse d'autres essais. (Pas de bière)
.
Aller, j'ai soif à plus.
VAA030/Christophe
P.S. je plaisante pour les bières. Je le précise des fois que mon épouse regarde sur le forum...
Bravo Christophe!...mais ce n'est que le début de l'aventure!...courage! 

Bonsoir les Pilotes,
Soucis moi aussi : avec le nouveau patch FSX. J'ai tout désinstallé puis fait la réinstallation dans l ordre de : FSX, le Patch, FSCopilot et FSInn.
FSX fonctionne normalement, mais dès que j'installe FSCopilot et Fsin,, plus rien l'écran de démarrage se lance et se coupe au bout de quelques secondes.
Merci de m'apporter une éventuelle solution par ceux qui auraient pu avoir le même problème.
Bons vols et j'espère à mercredi soir si çà refonctionne !
André.

Salut,
Tu as mis quelle version de Fscopilot et FSinn

Bonsoir,
Ca marche, je viens de télécharger et d'installer :
fscopilot 1.7 et fsinn 1.3
et çà m'a l'air de fonctionner !!
je test un "petit "Toulouse / Strasbourg, histoire de voir.
Bons vols, André

Ok André
Moi aussi j'ai des quelques plantage, mais cela viens de ma config.
Sinon Fscopilot 1.7 et Fsinn 1.3 fonctionnent bien.
A+
VAA030/Christophe