Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis quelques temps je n'arrive pas à mettre toute la puissance pour décoller. Le tableau de pannes affiche LOW ROTOR et ceci avec tous les hélicos utilisés(AS350, Puma, Westland, Dynali).
Des idées sur les touches incriminées?
Merci d'avance.
Jean Louis
:twisted:
Bonjour jean louis,
Oui j'ai une petite idee sur la question...IL FAUDRAIT QUE TU PEDALES PEUT ETRE PLUS VITE....
Assure toi que tous les systemes (elect, carbu, hydro,)soit ON, ou encore si la machine est a double turbine, voire si la deuxieme est en marche.
FREDDO
et ceci avec tous les hélicos utilisés(AS350, Puma, Westland, Dynali).
Merci de chercher mais ça ne vient pas d'une double turbine et même en démarrant avec CTRL+E toutes les fonctions devraient se mettre en marche. D'autres pistes ?
:twisted:
Non justement le CRTL+E ne demarre pas tout le temps les moteurs pour les helicos, il faut alors passer par ctrl+shift+F4...
Si cela ne marche pas je viendrai personnellement ...mais cela va te couter cher...un CAFE???
FREDDO

Salut Ludo. Oui en effet tu avais raison car je viens d'avoir Jean-Louis sur TS et en fait il était sur le grand pas, donc il ne pouvait décoller. Heureusement que le grand freddo était là
A+ 

J'ai resolut le probleme de notre ami jean louis ce matin chez lui...effectivement le probleme venait du pas des pales...
Mais bon, errare humanum est .....
et HEUREUSEMENT...
FREDDO
tu veux dire...
" PERSEVARE DIABOLICUM EST?"
FREDDO
OK j'ai compris , je prends la porte....