Jean Paul AAA006

Démarré par AAA006, 19 Juin 2020 à 20:01:02

« précédent - suivant »

AAA006

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean Paul, j'ai 72 ans, j'habite Pujaut (LFNT) prés d'Avignon dans le Gard. J'ai débuté dans le vol virtuel avec les disquettes de Flight Simulateur ! puis j'ai évolué jusqu'à aujourd'hui vers XP11 (IVAO). Parfois seul, parfois avec des pilotes qui ont bien voulu m'aider; le dernier en date est Sébastien. Je suis passé par LITORAL AIR LINE, et AEROVIP. J'ai fait 8 ans de planeurs sur la plate forme de Pujaut.
Ravi d'être parmi vous tous, j'espère partager de nombreuses heures de vol au sein de la compagnie AAA
A bientôt.

AAA202/Jean Louis

Bonjour Jean Paul, tu es le bienvenu.
Attends toi à nous faire partager ton expérience et le savoir du sage.
A bientôt sur TeamSpeak.
JL

Eric_VAA068

Salut Jean-Paul,

Bienvenue à toi et à bientôt sur Teamspeak pour un vol. Nous restons à ta disposition pour toutes questions sur le fonctionnement de notre V.A.

Te dit @+++
Responsable et webmaster de la Virtuel Air Alsace

FREDDO

Bonjour Jean Paul ,

Bienvenu à toi au sein de notre compagnie virtuel AIR ALSACE, tu y trouveras rapidement ta place parmis nous.

Cordialement

FREDDO

AAA202/Jean Louis

Jean Paul
J'ai un peu honte pour nos camarades de jeu.
Nous sommes pourtant un certain nombre d'inscrits. Les mots de bienvenue restent rares. Toutefois je t'assure qu'ils ne sont pas snobs, méchants, irrespectueux, pontifiants, intolérants (ils aiment bien les vieux comme nous). Non, c'est sans nul doute l'ère du "je veux aller vite, tchater sur Messenger, passer à autre chose, sans savoir quoi. Ou alors le covid leur fait peur. La transmission par la fibre est trop rapide pour eux, c'est contagieux.
Nul doute que les derniers à se décider vont le faire à la suite de la lecture de ce post, s'ils le lisent.
Laisse leur le bénéfice du doute, sois magnanime. Passer au travers des méfaits d'un virus est une chose, prendre son bâton de pèlerin et apprendre autour de soi la notion de camaraderie en est une autre.
L'esprit de notre compagnie perdurera.
@+
JL

Daniel_VAA954

Bienvenue Jean-Paul, j'espère te contacter un de ces jours sur TS3. Nous aurons ainsi l'occasion de faire connaissance.

AAA525 - Christophe

Bonjour Jean-Paul

Bienvenue aussi chez Air Alsace, même avec un an de retard... je viens peu sur le forum
Sympa de t'avoir croisé dans les contrées Norvégiennes ce matin sur IVAO!

AAA006

Bonjour à tous,
Aprés quelques mois d'inactivité auprès de AAA, je me rends compte que le programme ne corresponds pas à mon quotidien. Aussi, je préfère présenter ma démission au sein de votre compagnie;
Bien évidemment, avant de vous quitter, je ne saurais remercier assez les personnes qui m'ont accueillie lors de mon arrivée, il y a quelques mois.
A bientôt peut être sur la VA.
Jean Paul Laffont/ AAA006

AAA202/Jean Louis

Bonjour Jean Paul
Dommage pour nous, nous n'avons pas su t'intéresser aux activités. Dommage aussi de ne pas t'être ouvert de tes attentes. Peut être y avait il quelque chose à faire de ce côté là.
La porte de Virtuel Air Alsace ne se referme pas derrière toi. Il y aura toujours moyen d'échanger.
Bonne continuation
JL

Eric_VAA068

Bonjour Jean-Paul,

Je te remercie de ton passage chez nous, je te souhaite bons vols et te dit à bientôt.

PS : Ton compte a été supprimé si tu souhaites que je supprime celui du forum fait moi le savoir. Si aucune réponse de ta part dans 15 jours, je prendrai cela pour un "oui supprime mon compte".
Responsable et webmaster de la Virtuel Air Alsace

FREDDO

Enchanté de faire sa connaissance à son DEPART....
Je passe beaucoup de temps sur TS , sur IVAO et autres , je n'ai jamais croisé cette personne qui se plaint de notre non activité???? POur cela il aurait fallut qu'il vienne sur TS et voler avec nous.
Bref , bon vent dans ta prochaine compagnie  ;)

FREDDO