Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je vous signale la mise en ligne dans la rubrique Nos Téléchargements / Nos hélicoptères de trois voilure tournante:
- Aérospatial AS330 Puma
- Eurocoptère EC120 B
- Eurocoptère EC135 P2
Je vous invites a vous rendre sur notre site pour télécharger ces nouveaux appareils.
Quelqu'un pourrais me dire s'il sont compatible FSX ces n'avions là merci à tous.
PS: Je remercie Freddo pour ces textures.
Je vous dit @+++
Salut FREDDO,
Je viens de faire un vol LZKZ-LJLJ du tour SLOVAKIE IFR avec le A330-200F de la VAA.
A part le panel que je change pour FSX, rien a redire, cet appareil vole tres réalistement, tres sain et le son tres realiste. Merci Freddo, il va voler souvent chez moi. 

Salut Freddo,
Pour le Dauphin j'ai une texture flou donc pas mis en téléchargement, pour l'AS 350 je suis entrain de faire le fichier.exe et je le mettrais en ligne d'ici Samedi ou Dimanche.
Merci à toi.
@++++
L"appareil est magnifique. Par contre, lors du chargement dans FSX (et à la fin du vol), je suis obligé de cliquer une cinquantaine de fois sur "Fermer" d'un message me disant que la version certains fichiers sont prévus pour FS98 et antérieurs. Y'a t'il une solution?
Merci
Modifier par le webmaster:
Le problème spécifié par Philippe est pour le Puma.
Bonjour phillippe ,
OUi effectivement tu as un message d'erreure du a FSX...je te rassure lemodele n'est pas pour FS98, disons que c'est FSX qui se plante. as tu VISTA????
Ton probleme provient du panel ou les gauges ne sont peut etre pas compatibles avec FSX...
Par consequent et afin de te satisfaire pleinement , va sur www.avsim.com ou alors dans www.fsplanet.com pour trouver le panel pour FSX.
VOila et tiens moi au courant
FREDDO