Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
lorsque le me connecte avec Fsinn, le bouton "chat" se met à clignoter . ça c'est normal, mais si je clique dessus, un msg d'erreur apparait qui me dit de controler les versions de fscopilot et une erreur avec un fichier ...ocx . Je clique sur OK et FSinn se ferme . Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Salut Laurent
Pour FsX il faut fscopiliot 1.7 et Fsinn 1.3.
Ce sont encore et encore des versions beta.
A+
VAA030/Christophe
j'ai oublié de préciser :
FS2004
Fscopilot 1.6
Fsinn 1.2
Salut,
Pourrais-tu me mettre le message d'erreur exacte, car il me semble qu'il te manque un petit programme d'installer du genre Framework 2 qui est nécessaire a FSInn pour afficher les petite fenêtre comme le Chat, ATC, la Conf ETC....
Te dit @+++
ok ça roule je fait ça ce soir, merci en tout cas 
Slt,
Le messeage c'est : "Erreur d'exectution '372'
Impossible de charger le contrôle 'chat à partir de FSCopilotFSInn.ocx . Votre version de FSCopilotFSInn.ocx est peut-être obsolète.Vérifiez que vous utilisez la version du contrôle fournie avec votre application."
Merci de ton aide
@+
Salut,
Quel Version de Windows ?????
As tu déjà regarder directement par le chemin suivant:
C:\Program Files\FSFDT\FSInn UI
Si tu a le fichier FSCopilotFSInn.ocx ???
As tu déjà essayer de re-télécharger et ré-installer FSCopilote et FSinn ???
Et enfin as-tu désinstaller FSInn et FSCopilote avant d'installer le Framwork2 si jamais tu la installer récemment suite au post ci-dessus.
Te dit @+++
il me semble qu'il te manque un petit programme d'installer du genre Framework 2
Je le trouve où ?
J'ai windows XP
Salut,
Tu peux regarder si tu as ce dossier : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework
Si oui, c'est qu'il est installé.
tu peut aussi voir sur panneau de configuration /ajouter ou suppression de programmes dans la liste qui s'affiche tu devrais retrouver.
Microsoft.NET Framework 2.0
Ensuite il te suffit de télécharger tu le trouveras tous simplement en ouvrant ton navigateur internet soit explorer soit Firefox et en tapant Framework 2.0.
Te dit @++++
ok ça roule je regarderai, je te tiens au jus . On va y arriver ....
Re-
Sinon pour les question posez ci-dessus tu a bien le fichier FSCopilotFSInn.ocx ???
As-tu réinstaller FSCopilote et FSInn ???.
@+++

bonjour j 'ai le à peu pres le meme probleme mais cette fois -ci moi; je ne peux pas clicker sur set , ça me met erreur 372
Dernière modification par Rodolphe (08-04-2008 16:51)
Bonjour à tous,
Je relance ce topic.
Laurent as tu encore ce problème ou pas. Ils serais bon de nous donner suite.
@+++
Salut Ludo,
Il n'est aucune question de visual basic pour FSinn ou FSCopilote. Il faut juste installer Framework 3.5 puis la version FSInn 1.3 et FSCopilote 1.7. ou Framework 2.0 pour la version antérieur.
Te dit @+++