Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Nous vous proposons un vol au départ de Colmar Meyenheim LFSC vers la Base de Solenzara en Corse LFKS.
Selon les pilotes présents nous ferons des formations de 2, 3 ou 4 appareils maximum.
Nous ferons cette soirée à bord d'un Alphajet, afin d'apprendre ce type de vol au novice.
Venez nombreux ce type de vol est à la portée de tous.
Télécharger l'Alphajet de la Patrouille de France, vous le trouverez en début de page juste en-dessous de l'image du Mirage 2000.
Vous dit @++++

Salut, à tous
GENIAL c'est le seul mot que j'ai trouver pour qualifier cette soirée hormis les quelques lags. Encore une soirée sur la VAA gravé dans ma mémoire comme bien d'autre. Ce fut un de mes premiers vols en formation à 4. Car il y a un an mon PC ne me permettait pas ce genre de pratique.
Merci encore à ceux qui ont organisé la soirée.
A+ 
Julien

Ce fut une soirée tres delicieuse mais malheureusement que je n'ai pu faire aboutir avec vous !
Cependant j'ai quelques photos d'une heure de vol precisement :
21h00 jusqu'à 22h00 ! TOP CHRONO !
Petite photo au sol avant le depart :
Debut de rapprochement du leader à 15 000 ft :
Prise place gauche de la formation au debut du vol :
Formation rapprochée :
Toujours à gauche au dessus de la Mediaterranée :
Changement de place, arrivée en place droite en formation tres rapporchée :

Rapprochement encore avant debut des virages :
Je me decalle legerement du leader pour effectuer un jolie virage en formation :
Et apres le virage je me replace comme mes équipiés à coté du leader :
Voilà, je remercie tout le monde pour cette merveilleuse soirée qui m'a donné quelques sueurs froides à certains moment 
Merci au responsable de cette soirée et surtout à mon leader, notre chef : Eric ! 
Merci encore et bon vol a tous !

Bravo Charly et Victor superbe photos. Encore merci pour le vol.
a+
BRAVO pour vos formations en AJET, vos photos de vols sont superbes ...
Helas je n'ai pu participer a ce parcours du a mon metier ...eh oui je ne suis pas toujours devant mon PC...

Voila
FREDDO
Slt c"est vrai que c'était énorme ce vol domage qu'il y eu quelques lag mais c'est les contraintes du vol virtuel je remerci Victor notre leader.
En espérant faire le prochain vol militaire avec vous bay et bon vol à tous