Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.

bonjour a tout le monde. en fait, j'ai un problem avec fsinn 1.2 ! lorsque j'appuie sur set il est ecrit que (c'est en anglais): failed created fscopilot/fsinn.settings. je ne conprends pas , car j'ai desinstaller et reinstaller fsinn1.2 il y a le meme erreur. je reesaye via program files/fsfdt , c 'est marqué que c'est impossible de chargez le controle settings à partir de FSCopilotFSINN.ocx. votre version de FSCopilotFsinn.ocx est peut-etre obsolete veriifiez que vous utilisez la version du controle fournie avec vos application! j'ai besoin d'aide!
Salut Rodolphe,
Télécharge et install ce petit logiciel il te dira peut être d'où vient l'erreur.
Trouver chez le constructeur de FSInn et FSCopilote:
Si vous rencontrez cette erreur particulière, téléchargez le FSFDTToolkit sur le dessus de cette page, et le courez, vérifiez l'étiquette de système, si vous trouvez un dossier de RICHTX32.ocx sur la pièce de dossier de système que vous devriez entrez dans la chemise indiquée, et retitrez ce dossier à quelque chose comme RICHTX32.OCX.OLD ne le supprimez pas au cas où vous rencontreriez des ennuis vous pourriez alors le retitrer en arrière encore. Après avoir fait cet essai courant FSInUI encore et clic sur la causerie, il devrait alors fonctionner.
Ensuite si ça ne marche pas!!!
As-tu installer Framework 2.5 ???
Je te conseil selon ce que le logiciel te dit de désinstaller FSCopilote et FSInn, puis d'installer Framwork 2.5 si tu as winodws XP et Framwork 3.XX pour windiws vista. Ensuite tu réinstall la version FSCopilote 1.7 et la version FSInn 1.3.
Tien nous au courant.
Te dit @+++

j'ai retelecharger fsinn 1.2 , mais ça me fait toujours le meme probleme quant au logiciel de fsfdttoolkit, ça me dit que: cette application n'a pas pu demarrer car la configuration de l'application est incorrecte. reinstaller cette application pourrait resoudre le probleme ! j'ai retelecharger l'application mais il ya toujours le meme probleme! je voulais tant voler ce week-end pour les 3 ans de VAA ! je suis un peu déçu!

de plus je suis allez dans ce document FSCopilotFSINN.ocx , c'est normal que ce n'est rien ecrit dans version : OLESelfRegister? est ce que c'est marqué quelquechose dans votre version?
Salut Rodolphe,
Pour le 3ieme anniversaire c'st au mois de mai le 23, 24, 25.
Ensuite installe la version 1.7 et 1.3 et non la 1.6, 1.2.
Tu trouveras la version FSCopilote 1.7 et FSInn 1.3 sur notre site rubrique téléchargement.
@+++

d'accord merci, mais je n'ai pas encore telecharger framework 2.5

merci de vos conseils! je voudrais vous poser une question j'ai parametré net2 et je vois quand les personnes entrent ou quittent la session! est ce que ça veut dire que fsinn1.2 marche quand meme! je click sur set ça me fait la meme chose mais je suis connecté sur net2 c'est a dire VAA ? je suis sur le serveur quand meme!
Salut,
Oui cela signifie que tu est connecter.
Par contre si tu ne peut pas accédez à l'onglet SET tu ne peut pas configurer ton Callsign qui est obligatoire pour pouvoir ce connecter sur un réseau.
Donc si tu as un message d'erreur en cliquant sur SET comment as-tu fait pour rentrer un Callsign dans la rubrique "SET / Général / Génaral -> Default Callsign -> your First name and Last name and Airport information.
Car si tu n'as pas fait cette manipulation ton FSInn se connecte à la session multijoueur et tu ne voit pas apparaitre les onglets des différents réseaux donc VATSim, Net2, Net3, Net, FSFDT.
Te dit @+++

en faite, j'ai configurer fsinnet2! j'ai modifié! mais moi, je vois Vatsim,Net2,Net3,FSFDT
Salut,
Tu ne peut te connecter a l'heure actuel car tu n'est pas encor inscrit sur notre serveur de vol. Si tu peut me contacter ce soir sur Teamspeak afin qu'ont regarde cela ensemble.
Je serai connecter a partir de 20H00.
@+++

d'accord mais ce soir je ne pense pas car je dois sortir @++

Re-
As tu effectuer l'inscription sur notre serveur de vol en passant par notre site et en cliquant sur le lien (FSDGroup V.A.A) ????
Car pour moi je n'est aucune trace d'inscription de ta part sur notre serveur de vol.
Ensuite si tu veut faire la manip cette après midi a regarder les tutoriel suivant:
Edit suite lien inactif
Essaye déjà ceci pour voir.
@+++

oui pour fsinnet 1.2 ben je suis inscrit sur ton serveur moi non?
Salut,
Je te retourne la question quel est ton VID tu la reçu par mail lors de l'inscription sur le FSDGroup site des pilote francophone.
Le dernier inscrit date du 04 avril à 18H39.

par fsd group j'ai reçu login:231 et mon mot de passe c'est tout!
Salut à tous,
Je verrouille ce sujet problème arranger sur Teamspeak avec Rodolphe hors mis le Framework qui n'est pas installer pour le moment PB de download.
@+++++

oui, BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!