Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.

bonjour, je voulais signaler que j'ai un probleme pour telecharger le robin dr400 de VAA. ça charge jusqu'à 16% ensuite plus rien ne se passe j'ai essayé au moin 7 fois, mais toujours rien. Quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse posseder le robin dr400 VAA( en plus il parrait qu'il est bien)??
Salut Rodolphe,
je viens de télécharger le DR400 à l'instant et pour moi pas de soucis.
As-tu déjà télécharger d'autre appareils sur le site et si oui as-tu rencontré des problèmes similaires ?
C'est un fichier .EXE, vois peut être du côté du pare-feu ou de l'antivirus
Dernière modification par Jean Louis/VAA202 (22-04-2008 07:01)

oui d'accord mais j'arrive a telecharger des autres fichier.exe!mais vers le robin dr400 et tous les telechargements du site de VAA,j'ai le meme probleme!
Salut Rodolphe,
Tu utilise quoi Internet Explorer ou Firefox ???
D'autre membres ont ils le même soucis ????
Est tu sur que tu n'a pas verrouiller notre site dans ton pare-feu ??? notamment pour les téléchargements ????
Car c'est bizarre tu est le premier qui le signale en plus Victor a fait le teste j'en est fait le test et cela fonctionnent très bien.
Merci te dit @+++
Salut,
Arrête ton anti-virus lorsque tu télécharge et tien moi au courant.
@+++

oui je l'ai tres bien telecharger pas de probleme, par contre pour l'insteller on me dite que le repertoire destination est invalide voulez vous creer? dois-je creer un, et comment faire? merci d'avance
Salut Rodolphe...
Tu as juste à accepter la demande en cliquant sur "oui" si ma mémoire est bonne.
C'est du au fait que dans le chemin indiqué automatiquement par le logiciel d'installation il spécifie le dossier du DR400 dans ton répertoire "Aircraft" alors que ce dernier n'existe pas... Il va donc le créer automatiquement, tu n'as rien à faire, et y installer tout seul les dossiers du DR400...
Voilà...
@+ et bons vols...
Dernière modification par VAA421-Benjamin (22-04-2008 18:17)
Yesss, j'avais juste à la question !
Pour une fois que c'était pas une question, dommage