Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
...D'VOUE!!!!
Bonjour les enfants...
Les dates suivantes ont été retenues pour les qualifs de Février 2007:
20 Février 2007 N1
23 Février 2007 N2
27 Février 2007 N3
Lieu:
BA 132 EAM 20H30 LOC, tenue de vol, gilet de combat et mae-west réglementaires
Les pilotes concernés (et volontaires) doivent réserver ou annuler au maximum 48h avant l'épreuve pour éviter: un grand moment de solitude à l'instructeur, arpentant le tarmac devant ses F1CT alignés et déséspérement vides... 8)
RAPPEL:
Les pilotes qualifiés peuvent (et doivent) rendre le service, si celui-ci leur est demandé, d'entrainer leurs camarades, aux qualifs dont ils sont titulaires et du niveau inférieur, car l' instructeur n'est pas toujours disponible et ne peut répondre à toutes les sollicitations en plus de jouer le rôle d'examinateur.
Merci
Les dates ci-dessus proposées le sont à titre indicatif et peuvent être modifiées à tout moment, en fonction des évènements, activités, et intérêts vitaux de la VAA. 8)
R'POS!...

OK merçi pour les dates il faut vite que j'installe Fs2004 pour pouvoir voller avec le F1 CT j'espère pouvoir ètre au point pour la N2. A+ 

Salut Julien,
Il y a une version du F1 pour FS2002 de Kirk Olson également. Tu le trouveras même en F1 Bi-Place.
Il te faut télécharger le fichier F1V2.ZIP de 20.3Mo pour le F1 monoplace et le F1B.ZIP de 6.3Mo pour le Bi-Place.
Te dit @++
bjr,
Pret pour la N3
J'y serais
Amities à tous
Je vais faire un peu snob...mais je suis pret pour ma N5...
A plus...
FREDDO

Ou!!! Freddo la classe

Rappel:
Ce soir 20H15, N1 pour VAA234 (45 minutes environ)