Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
On va souvent chercher bien loin ce que l'on a près de chez soi.
Entre le pont de Millau vdmillau.zip et St Flour les sites encaissés des vallées du Tarn, du Lot et de la Truyère sont propices à l'entraînement des voilures tournantes.
Décollons de LFCM et, plein nord, dirigeons nous vers LFHQ. Les monts de l'Aubrac, le Plomb du Cantal nous attendent.
Les débutants sont prioritaires.
De nombreuses scènes se trouvent dans toutes les bonnes épiceries 
MERCREDI 04 JUIN à 20h45

Salut, je ne te promet rien, mais je vais essayer de venir. A+

Salut Jean-louis...
Idem que juju, j'aimerai être là mais c'est pas encore sûr !!!!
@ +
Salut tout le monde
Si je dis que je viens , vous allez trouver celà bizarre (hein Victor) alors je pense être absent ce coup ci. La vérité est: je suis en formation à l'exterieur et je connais pas l'heure de fin.
Alors d'avance je vous souhaite un bon vol.
MArco 
Dernière modification par Marc / VAA789 (02-06-2008 10:59)

Mais je reviendrai un jour, je reviendrai........................
Marco 
Dernière modification par Marc / VAA789 (02-06-2008 10:59)

Jean Louis, je fais tout mon possible pour être présent. Dernier vol en "équipe" avant pliage du matériel !!!
André.

Le site de flightsim ne répond pas. On trouve la scène du pont de Millau pour FSX mais pas pour FS2004.
La recherche est en cours
RE à tous...
Finalement j'ai dit une grosse bêtise car c'est sûr que je ne pourrai être là mercredi cause : TP Bac SVT le lendemain matin...
Désolé...
Encore raté !!!! 
@ +
Dernière modification par VAA421-Benjamin (02-06-2008 16:59)
Salut Jean-Louis,
Le lien que tu as donner il fonctionnent très bien il suffit de s'enregistrer gratuitement.
@+++++
Ouf !
Le site devait être en dérangement pour la journée. Heureusement qu'il y a des retardataires qui ne regardent notre forum qu'une fois par mois ou par trimestre 

===> mais il pleut dehors, je peux rentrer (gal) ?
Merci mon bon maître
oui c'est vrai...
On trouve ltout ca aussi dans le pack OCCITANIA 1.5 dispo sur internet...
http://pagesperso-orange.fr/moustache/f … nia_dl.htm
Et voila...le tout pour rien et merci a Moustache! Vous aurez la foule scene avec tous les details VFR pas possible et inamaginable pour cette soiree helico. En plus le FPS ne ...BAISSE PAS!
FREDDO
Merci
Maintenant que vous avez installé les scènes et choisi votre hélico, je vous attends ce soir pour faire du stationnaire 
Décollage 20h45 de Millau
Bonjour à tous,
Tu préconise quoi comme hélicoptère ????
car je ne trouve pas le Légo ci-dessus apparemment obligatoire pour ce vol. Je comprend pas là.
Bon c'est bon je sort ->

@++++++++++
A chacun son bac à sable 
Dans mon mien de moi, je m'ai mis des Légos, j'avais pas de scorpions, des dromadaires, des crabes, des serpents rayés rouge et blanc avec du orange, des requins, des raies manta, des barracudas ou des chèvres sur les kékés 
A toute, je crois que ce soir on va plus se bidonner que voler mais il vaut mieux rire que faire la gueule