Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Je prends tout le monde au depourvu en ce samedi 7 juin mais la chasse n'attend pas.
Je vous propose , a partir de base aerienne dans l'europe entiere , de rejoindre LFSC et de voler pendant 20 min en formation serrer au dessus des vosges et de se poser a la queueleuleu...
Tous les chasseurs ( reels) sont le bienvenu, que se soit TORNADO pour Grande Bretagne et iltalie, EF2000, pour espagne italie, GB, et Allemagne, rafale, Mirage, ou encore MIG 29 pour l'allemagne...
Je citerai encore les F-16 BELGES ou encor les F-15 US bases en allemagne...
Le but de cette soiree surprise est de voir qui va regarder le forum d'une part, et d'autre de rassembler le maximun de personnes de cette VAA.
Notre compagnie a pris de l'ampleur au niveau nationale (voir les microsim) alors montrons que nouqs sommes soudes sous une seule banniere : celle de la VAA....
Il faudra rejoindre au plus tard LFSC pour 22 h00...a vous de defenir votre heure de depart en fonction de votre appareil et de votre distance a parcourir.
Merci a tous
"et a la chasse!!!"
FREDDO

Salut, oui pris au dépourvus et je serai bien sur présent se soir.
Tu a oublier quelques choses dans ton message FREDDO! 
ET LA CHASSE BORDEL!!!!

Bien reçu Freddo,mais je ne sais pas encore si je suis chez moi ce soir? mais sur le forum rien ne m'échappe...cqfd
Amicalement

salut, d'accord j'aimerais bien, mais ce soir je ne pourrais pas!
( je suis invité) donc je ne serais pas présent! bon vols a tous!!
Je vais faire mon possible pour venir mon bon FREDDO !!! Meme que j'aurai un chasseur !!!
Salut freddo je serais surement là, bien présent.
Quant à maitriser ces fers à repasser c'est autre chose.

heu!!! un DR 400 ne ferait il pas l'affaire ????

Henri.

Salut Freddo,
Présent, mon Commandant
Un peu plus tard, mais présent avant 22H sur LFSC
Bien à toi
Salut Freddo,
Pour ma part je serai Absent, enfin quoi que, je c'est pas je vais peut être voler mais pas en chasseur, je prendrai peut être un Cessna au départ de ALCB.
Bon d'accord ALCB signifie un petit quelque chose cité dans une réponse de ce post.
Donc ALCB............

@++++

Superbe soirée merci à tous les pilotes qui sont passer au biberon.
A+

Super soirée Freddo,j'ai bien été étonné..
.car les fer à repasser ça vol .!!!..

Bonne ambiance, et très bonne prestation de la part de Juju.
Je suis partant pour une nouvelle aventure vite vite...
Henri.

Salut à tous !!!
Ah bon, il y avait une soirée spéciale ??? LOL... Et pour une fois que quelque chose du forum m'échappe ça peu passer non ??? NON ??? Bon bin tant pis... lirais mieux la prochaine fois !
Au fait super soirée et ravito en vol très sympa...
A refaire rapidement !
@ +