Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
1er.Lorsque j'installe les appareils de la VAA (ex. hélicoptère Puma ou le Falcon 50 ou crj135) certains s'installent d'autres pas, en effet prenons l'exemple du CRJ135 lorsqu'il apparait dans ma fenêtre des avions de FSX, la photos original est remplacée par une photo d'avion par défaut en noir avec un point ?... aussi, celui-ci me supprime des appareils pourtant déjà présent!!!.
2me. idem pour le Falcon 50, après avoir réussi à le faire apparaître dans mes avions,il m'a supprimé (ou prit la place )d'un A318 de la VAA, de plus, j'ai voulu changer le panel comme informé par la compagnie des déficiences des gauges de l'original pour FSX..une fois le nouveau panel installé, étrangement le Falcon a disparu de mon répertoire avions alors que le dossier est bien présent dans simobjetc/airplane de FSX!!! comme les autres appareils de la VAA cités plus haut.
Bizarre...bizarre...donc appel ausecours aux copains utilisateurs de FSX....
Je reste attentif, j'espère trouver une solution, peut-être un rendez-vous au bar de TS...en effet les explications seront plus précises....car lorsque que je me relis...pffff c'est comliqué
D'avance merci
André/VAA953:s
Salut André,
Pour créer des images de tes avions afin qu'ils s'affiche dans le menu de FSX il te faut prendre une image et la nommer thumbnail.jpg.
Mais tu trouveras un générateur automatique de cette image. Il te suffit de l'installer et de regarder dans le menu de FS tu devrais y trouver cette add-on.
Pour les appareils comme je te l'es dit sur Teamspeak je les es testé personnellement sur FS9 et FSX après avoir crée les exécutables, le seul appareil exécutable non testé est le dernier Airbus A380-800 de la GMax AC. Mais je ne doute pas du bon fonctionnement de celui-ci car crée comme les autres.
Donc la j'appelle tous les utilisateur de FS à répondre a ce post pour nous dire si oui ou non il y à problème lors d'installation de nos appareils.
Merci à vous et à bientôt.
Salut Eric,
Merci pour ton aide précieuse,je vais procéder suite à tes informations, également patienter en espérant la réaction des utilisateurs de FSX.
Bien cordialement
André VAA953
Salut Eric , Florian n'étant pas inscrit sur ce Forum , il ne peut pas voir ce Post . Par contre il m'avais dit que aucun des appareils de la VAA de marchait sur son ordi, mais sur l'ordi de son frère tout marche nickel.Juste pour info ...
A+ tout le monde et bons vols .

Salut,
Tu pourras dire Florian qu'il peut et qu'il doit s'inscrire sur le forum sais gratuit 
et sa peut rapporter gros.
Ben pour Florian qu'il ce pose la question par rapport à mon frère mon Flight est installer comment ????
@+++
Bonjour,
Je rencontre également des problèmes lors de l'installations des avions de FS9 après le téléchargement de la VAA. Pourtant, je laisse le chemin par défaut, et je ne peux les utiliser sur FS9 que faire ????
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter
Bon bah je vous écrit pour vous dire que mes problèmes ceux sont résolus tous seul, allez savoir pourquoi, maintenant tous les avions fonctionnent. et Désolé pour le dérangement !!!!!
Bon vol à tous
Tu ne déranges pas, c'est pour cela qu'un forum existe 
Celui qui sait partage ses connaissances. Celui qui veut apprendre nous rejoint sur Teamspeak. Même l'été 

Ce post est relancé car il n'amène pas de réponse à la question posée ==> " je ne vois pas les machines installées ou l'installation supprime une autre machine ".
Puisqu'il y a eu résolution, est ce que tu as chargé ou modifié un élément ?
Dernière modification par Jean Louis/VAA202 (26-08-2008 10:44)
Pages: 1