Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Un petit retour d'expérience que je tien à partager.
Si vous avez comme moi un message d'erreur de votre Flight Simulator vous disant (exemple):
Memoire insuffisante le programme doit fermer. La mémoire ne peut pas être "read"
Cela est réparable comment :
Installer le logiciel a-squared Free qui est un anti MALWARE gratuit. Celui-ci va scanner votre ou vos disques dur.
Ensuite effectuée un scan Antivirus pour ma part Antivir (gratuit) ou autre. Ce scan doit être effectuée en minucieux.
J'ai eu ce problème et il ma détecter + de 370 fichier malware qui ce trouvais dans le répertoire C:\_restore\..\..\..\rp88\0XXXXXXX.exe
Alors me demander pas ou ce trouve ce répertoire car je l'es chercher avec lycos le petit toutou de PINDOWS et il a rien trouver. Je l'es chercher manuellement avec l'affichage des dossier caché et pas mieux que lycos. J'ai lancer le pc avec KAELLA (linux) en livecd et rien trouver non plus.
Bon il est vrai que s'il trouve quelque chose dedans il doit exister mais bon.
Mon antivirus à tous mis en quarantaine comme demander puis après un CTRL+A puis SUPP il ma tous supprimée. Depuis je peut voler plus de 15 minutes sans avoir ce message d'erreur. Effectuée un test de 6 heures de vol qui est concluant.
Conclusion :
Ne faite pas comme moi, le 31 juillet j'ai essayer de faire 6 fois le vol LFSB LFRB qui devrais normalement durée 01H30 grand max résultat j'ai débuter à 08H00 pour finir par mettre des tatanne à mon PC le soir à 21H00 sans pour autant avoir pus faire mon vol en entier. 

Vous dit @++++

salut, d'accord merci pour l'information eric!! @++ bon vols

Salut, oui sa peut marcher parfois!! J'avais fais sa pendant deux ans à ma télé qui fonctionnait mal! Jusqu'au jour ou elle n'a plus marché 

Pages: 1