Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Jeu de piste ==>
pour charger les machines voir la rubrique : entre nous/réservé aux fans d'hélicos auteur Freddo.
Salut Dam,
J'ose espérer que tu sera des notre le 17 Septembre.
20H30 c'est la nuit ça ?????? 

@+++
Bonjour a vous tous,
Je viens completer DAM avec ses feux par une scene comprenant tous les villages , les villes, et les ports de la corse...
Profitez en car elle ne penalise en aucun cas le framerate!!!
www.avsim.com------>"file library"----->tapez "corse" dans scene fs2004 ----> et recuperez le dossiez qui s'appel "_corse_fs2004.zip" (corse island ...142 communities...etc)
allez bisous a plus
FREDDO
FAISONS LE POINT
Un ensemble d'hélicos est dispo dans la rubrique entre nous par Freddo
Une scène de Calvi dans la rubrique hélicoptère
Une scène de feu de forêt par Dam67 dans cette rubrique
Une scène de la Corse au dessus par Freddo

un fichier scene est également disponible pour FSX (corse.zip) chez avsim.com 

J'ai tester cette scène à l'époque ou je volais sous FSX! Pas terrible !!!

Hélico Intervention Conjointe (HIC) est prêt pour vous accueillir la semaine prochaine.
Mercredi 17 septembre à 20h30 une fréquence particulière nommée " HELICORSE PROTECT " sera à votre disposition. Réservée à cette mission, elle permettra la coordination des norias entre les lieux habités et ceux des incendies.
Nous en profiterons pour faire du contrôle élémentaire entre l'aéroport de Calvi et les secours terrestres.
Vous pouvez d'ores et déjà revoir les messages permettant d'installer les machines et les scènes et consulter le tutoriel "Phraséologie" dans la rubrique "aide pour démarrer" disponible sur le site.
L'entraînement préalable n'est pas du luxe 

Salut,
Au le jolie trou d'homme au dessus de chaque réserve, Donc si je comprend bien pas de piscine juste un tuyau de 110 que l'ont doit plonger dans la réserve. Et bien le stationnaire va être à l'œuvre. Par contre serait il possible d'avoir un VIRP et 3 VMA, car les Crash seront également au rendez-vous 

.
@+++
Je vais décevoir les pilotes aguerris.
Les scènes, les machines exotiques et les annonces tonitruantes sont là pour donner de l'intérêt à une soirée réservée, comme à l'accoutumée, aux débutants. S'habituer aux missions complexes fait paraître les autres sorties bien fades. L'escalade dans le perfectionnisme ne me concerne pas. Plutôt qu'une sortie à grand spectacle tous les ans, j'opte pour un peu de sel chaque semaine. C'est ma façon de ne pas rester humble et de me la "péter" 
Qui dit débutant dit peu habitué à l'informatique, à l'installation de scènes et peut être même à l'installation de Teamspeak, tout simplement. Alors, restons simples et volons. C'est dans la tête que ça se passe... le rêve et le jeu !
Nous aurons beaucoup plus besoin d'un PMA sur site que d'un FPT et l'ambiance sera comme nous la ferons.
Gare au premier qui me pique ma piscine 

Salut,
Bon ben si ont a plus besoin de teamspeak pour voler alors
je ferai tu texte si toute fois je c'est comment ça marche. 

Et mon dernier poste à été effacer car tromper de bouton et sans lire j'ai valider. Ma question étais quel scène ont doit installer à présent car la je suis un peut perdu.
@+++
Réponse : celle qui te paraît la plus adaptée pour le logiciel que tu possèdes.
Si il y a plusieurs départs de feu ce ne sera que mieux.
J'en profite pour remercier les chercheurs d'or (de scènes). Ils sont nombreux à trouver des lieux convenant à FS2004 et FSX.
C'est mercredi 17 septembre à 20h30
A demain. C'est mercredi 17 septembre à 20h30 

Merci à Jean-Louis et à tous pour cette soirée fort sympathique!