Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une invitation pour valider mon appartenance à Virtuel Air Alsace sur IVAO ce matin, VAA, v.a. officielle maintenant ?
Salut Laurent,
Non je fais le travail a votre place, car c'est a vous membres de la V.A qui voler sur IVAO de me donner votre VID pour que je vous inscrivent. Mais là c'est moi qu'il l'es fait pour 9 membres.
Ensuite pour information nous sommes V.A partenaire avec IVAO depuis Octobre 2005. Ensuite si tu ne veut pas que V.A.A soit ta V.A officiel, je peut changer cela. Mais ne t'inquiete pas ils y en a qui ont 5 voir plus de V.A officiel.
(Message déplacé car rien à vois avec nos serveur)
@+++
Ok, merci alors, decidément j'ai du mal avec tous ces VID, pourtant ça fait belle lurette qu'ils sont tous renseignés dans mon profil, faudra qu'on en cause sur Ts !
Si, laisse la VAA comme ma va officielle stp !!!
Salut,
Pour les VID rien de très compliquer. Chaque réseau internationaux donne un VID (IVAO, GlobalSim ou VATSim pour des raison de sécurité et de stabilité du serveur de vol.
Chez nous c'est pareil lors de votre inscription vous recevez un VID. Ensuite il ne faut pas confondre votre VID et Callsign (Indicatif). Explication ICI dernier post en réponse à Daniel VAA028.
@++