Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous! Je suis nouveau et j'avoue que je suis totalement perdu. :(
Je ne sais pas comment me connecter en réseau! et a quel serveur?
Alors si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec grand plaisir!
Alor a+ en espérant pouvoir bientôt me connecter
.
Salut Bertrand,
Oui cela est fait expret
Effectivement sur le mail de confirmation tu ne reçois que le nécessaire pour te connecter sur Teamspeak. Car trop de membres se sont inscrit, ont les voient jamais donc résultat 100 pilotes dont 30 actifs les autres inconnus au bataillon donc cela nous importe peut. Se que nous recherchons se sont des pilotes qui fond vivre notre V.A en s’impliquant et en communiquant surtout.
Donc le premier pas est de te connecter sur Teamspeak, une fois connecter en vocal nous te communiquerons la démarche a suivre et les différents logiciel à installer.
Ne te décourage pas un peut de patience et tu sera parmi nous rapidement, sachent que tous les soirs entre 11 et 20 personnes se retrouve sur Teamspeak donc suffit de t'incruster dans le canal ou il sont tous de crier
help me je suis nouveau quelqu'un peut m'aider
et aucun soucis nous sommes la pour sa.
Je te dit @++++
s'incruster dans le canal? Je ne sais pas comment on s’incruste, quand je l'allume, il dit 'erreur!" snif!
Salut,
oui donc tu as fais une erreur 
Pour Teamspeak ? Tu trouveras un tutoriel sur notre site partie "Nos téléchargements", "Aides", Pack Complet".
Je confirme ça marche je l'utilise depuis 6 ans et beaucoup d'autre l'utilise aussi depuis le même nombres d'année. Cela pour te dire que l'erreur viens forcement de chez toi.
@+++