Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je recherche quelques volontaire parmi tous les membres pour monter un petit projet afin de créer certaine chose pour notre V.A.
Je voudrais que notre V.A créer des fichiers en rapport avec tous nos appareils pour les logiciels suivant : FSNavigator et FSPassenger.
Les membres désirant faire partie de ce projet doivent connaitre un minimum le fonctionnement de ces deux logiciels.
Nous travaillerons ensemble afin d'être le plus efficace possible, nous ferons cela sur Teamspeak le vendredi soir à partir de 20H30. Vue le nombres d'appareils je prévoit environ 5 à 10 semaines de travail voir plus si moins de 10 volontaire.
Merci à tous les volontaire de ce faire connaitre en réponse à ce post.
Vous dit à bientôt.
Hors ligne

Tu peux compter sur moi. 
Hors ligne
voila 2 semaines eric que je suis sur un projet pour le moment au debut.
je prepare un dossier perf avions complet pour les avions VAA et d'autre.
donc je suis en plein boulot et je te fait signe quand la bombe explose.ok
et donc un bouton du nom du constructeur de l'avion pour le choisir sera affecter...



a+ eric et a bientot en plein vol
Dernière modification par MARTIN JM (01-10-2008 21:43)
Hors ligne
Salut Jean-Mi,
Pour les performance et taux de monter ainsi que la vitesse voir ce site :
http://elearning.ians.lu/aircraftperfor … fault.aspx
C'est avec celui là et d'autre que nous ferons les fichiers pour FSNavigator. Pour FSPassenger il y a juste à prendre des photos et crée un fichier PAYLOAD.
Et voir pour ce qui ont FSX mettre un thumbnail.jpg en 256*128 pour que les appareils apparaissent avec nos couleurs dans la liste des avions de FSX.
Mais tous cela en rapport avec uniquement tous les appareils de notre V.A, pour les membres de notre V.A.
Ensuite je vois que tu fais cela en HTML, donc je pense que tu auras un hébergeur pour. Car si c'est pour la V.A je pense que l'inclure à notre site du moins avec le même template serai pas mal. Mais le soucis est qu'il faudra créer la base de donnée pour stocker et refaire tous le codage en php. Donc si cela est pour la V.A ou le diffuser sur notre site je pense que travailler ensemble serai plus pratique. Maintenant si tu as un hebergeur ou le stocker suffiras de mettre un liens. Toi qui voie.
@++++
Hors ligne
Salut Eric,si tu as besoin de moi, tu peux compter sur moi.
Amicalement
PS Je connais FS nav mais pas du tout FS passenger ,tu sais bien que la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a...
On en parle sur ts si tu veux.
Dernière modification par lamon philippe (02-10-2008 12:56)

Hors ligne
Salut Eric
J'veux bien essayer,
mais je ne garantis pas le résultat...l'informatique et moi !!!!!

Pour Jean Michel
Sur ton dossier pourrais tu indiquer l'unité de poids svp.
Henri

Hors ligne
Salut Eric,
Sauf imprévu, je devrais être de la partie aussi.
Alors à vendredi sur Teamspeak.
Dom VAA268
Hors ligne

On commence ce soir ou tu fixes une date?
Hors ligne
Hors ligne
Bonsoir à tous,
Pour information les atelier pour le projet est stopper, pour cause de problème technique. Nous verrons cela plus tard le temps de remédier à ce petit soucis technique des fichier aircraft.cfg et fichier .air des appareils qui ne disent pas que du vrai par rapport au réelle.
Donc il faut choisir soit mettre les donnée réelle soit prendre celle de FS qui sont fausse par rapport au réelle donc moins de réalisme.
L'atelier création est en sommeil et réfléchie

@+++
Hors ligne

Quitte à faire les choses autant qu'on les fasse correctement!
Ca peut etre long, çà le sera sans doute, mais au moins on est au plus proche de la réalité, et c'est quand même le but d'une VA.
PS: Ce commentaire n'engage que moi 
Hors ligne
Hors ligne
OK..+2

Hors ligne
Si je peut être d'une quelque utilité, je veux bien tenter l'aventure 
..........................PS je ne suis pas trop fort en "ordi" mais si çà peut vous soulager..........
Hors ligne
Hors ligne