Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je vous invite le Dimanche 19 octobre 2008 à 10H15 pour une instruction tour de piste en DR400.
- A prévoir, le tutoriel phraséologie que vous trouverez sur notre site,
- Le DR400 VAA,
Je me connecterai en tant que contrôleur pour cette instruction qui aura lieu sur l'aéroport de Colmar Houssen ( LFGA ).
Vous dit à dimanche.
Tiens...
Mais c'est chez moi ça !!! Enfin, mon aéroport d'adoption !!!!
Pas sûr que je pourrais être là à cause du travail mais je ferai tout mon possible !!!
++
Bonjour à tous,
Je m'excuse mais je ne pourrais pas faire l'instruction ce matin, je dois remplacer une personnes pour chercher les enfants à l'école avec le bus. Je repousse donc cette instruction à ce soir 16h00Local. Même aéroport de départ LFGA.
Je m'excuse encore pour ce désagrément.
Cordialement

Salut, Eric désolée encore une fois je serai absent. Si la météo change je serai surement de retour plus tôt que prévus. Mais à qu'elle heure? Je ne sais pas. Dans tous les cas je serai présent se soir sur Teamspeak.
A+
Ps: Bon vol Benjamin et bon retour à Paris 
Julien
Bien le bonjour.
Ne peut pas être parmi vous cette après midi.
@ plus
Salut Juju.... Salut Eric, Salut à tous !
Ah bin non alors
!!!!! Pour une fois que mon week-end est light.... Là ce ne sera plus possible car je retourne sur Paris par le train de 17h00 et je vole cet aprem !!! Tant pis !
Heureusement dans une semaine ce sont les vacances !!!
PS: Bon vol à toi aussi Juju !
Et bons vols à tous !
++

Merci pour cette instruction fort sympathique. 
Dernière modification par Brice/VAA341 (19-10-2008 17:07)
Salut Eric !
Enfin, et cette fois çi c'est certains, je serai présent à cette matinée d'instruction au vol controlé !!!!!
@ cet aprem en vol !
++