Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Le pari est simple.
Votre hélicoptère est transporté par bateau cargo à l'embouchure de l'Amazone.
Reste plus qu'à remonter jusqu'à la source et découvrir ce fleuve en utilisant les surfaces et terrains rencontrés sur votre parcours.
Chaque mercredi, le réseau alsacien "HANNELICOH" mettra à profit ce périple pour perfectionner le pilotage, en progressant au dessus de la canopée et des innombrables affluents.
Les escales du réseau alsacien "HANNELICOH" chargé de cette mission d'exploration.
SBMQ-SBMZ
SBMZ-SBSN
SBSN-SWWK
SWWK-SBEG
SBEG-SWKO
SWKO-SWOB
SWOB-SB3O
SB3O-SPBC
SPBC-SPQT
SPQT-SPAC
SPAC-SPJE
Salut,
Ont aurai pus mettre cela sur le site avec une petite présentation puis inclure les étapes dans le systèmes d'évènement pour que les membres qui ne peuvent pas le faire le mercredi peuvent avoir un suivi et nous aussi tu coup.
Bon vol à tous.
@+++
Ceci n'est pas un événement, c'est un support pour l'apprentissage du pilotage des voilures tournantes. Comme les débutants sont prioritaires, le respect des étapes n'est pas garanti jusqu'au bout.
Ce pendant (cependant) et nez en moins (néanmoins), tout un chacun peut, s'il le désire, en faire un thème de voyage à titre privé et individuel.
Un événement VFR hélico est en gestation pour le mois de novembre mais, chut, ne l'ébruite pas. 
Merci Jean-Louis, ceci est une excellente idée, surtout qu'hier soir j'étais absent et je vais donc faire l'étape d'hier soir aujourdhui sur IVAO. en Puma VAA.
Mon dieu ! pardonnez lui, car il ne sait pas ce qu'il fait.
Tu pratiques un humour décapant 

Dans mon ancien village d'Hintendraussenniederzornzylinderstein sous Zone ( commerciale ! ) le voisin me parlait souvent, entre deux chopes d'un breuvage ambré à consommer avec la voisine modération, de l'Amazone. Il me décrivait les difficultés de progression dans l'enfer vert, les bestioles bruyantes la nuit. Pour les prochains vols nous déposerons un plan de vol, monterons un peu plus haut que d'habitude et suivrons les méandres du fleuve pour ne pas se retrouver au beau milieu de cette jungle inextricable.
Décollage à 20h30 précises, ce qui implique d'être branché un peu avant.
A mercredi.
Hein ? Quelle heure ? Ah bon ! OK pour un "DECOLLAGE à 20h30".
Dans une vie antérieure j'avais rêvé que je m'en...nuyais !
Elle a dû me rattraper car je me suis emmerdé à cent sous de l'heure. La monotonie du paysage est déprimante.
Mercredi prochain direction l'Alaska ou le Montana. Le relief nous évitera de dormir sur les commandes.