Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Boujour à tous
En tant que Responsable de l' Aviation Civile de la compagnie, ça serait cool que le maximum de pilote de la compagnie inscrit sur IVAO volent ce soir sur IVAO.
l faut que l'on montre notre présence. 
.
Donc je propose en vol entre Nantes (LFRS) et Strasbourg (LFST).
Je serais présent vers 21h au plus tard sur LFRS.
Néanmoins vous pouvez faire un autre vol que celui proposé, le but c'est d'être le plus nombreux possible.
Si d'autres idées je suis preneur.
Bon vol a tous, et à ce soir
VAA030/Christophe
Responsable Aviation Civile
Je parie que tu vas voler en Tu-154ce soir Fils ! 

Je serai peut-etre de la partie ce soir (si tout va bien!)
VAA028/DAN
Responsable LFST
Ok pour moi vers 20.45 sur le parking de LFRS en ..... 747-400 pour changer .. lol
Parce que madame n'aime pas trop le FOkker????????????????????????????

Salut,
Merci pour cette soirée à mardi prochain. Et je crois que l'on a perdu un 747, car pas vue sur le parking de LFRS 
.
@++++ 

Merci pour les RARES participants de cette soirée. Dommage pour VAA028 et VAA953 qui ont eu des problèmes de connexion. Néanmoins ils ont essayé.
Pas vue le 747, donc Eric la compagnie la perdue 

. Comme quoi un bon vieux TU154M 

.
Bon mardi prochain ont remet ça, 

. Alors venez nombreux IVAO ne doit pas vous faire peur!!!!!!!!!!!!!!. C'est juste une manière différente d' aborder la simulation. Ca demande certes plus de concentration et de réactiver. Les cartes sont sur le SIA.
Une fois de temps en temps ça fait du bien de changer de serveur.
DONC VENEZ NOMBREUX MARDI PROCHAIN. 

.
Et si vous avez des craintes ont peu faire quelques voles d'essais sur le serveur de la VA avec des explications sur TS.
A+ VAA030/Christophe
SAlut christophe!
Merci pour la soiree IVAO, ela fait 3 semaines maintenant que je vol dessus et franchement il est vrai que ce reseau ajoute du piment a la simulatoin...
A mardi prochain, et cette fois ci j'aurais mes cartes a bord:lol2:

FREDDO
OK Christophe,je suis preneur à condition qu'il soit possible de faire des formations à toutes les personnes intéressées à la conduite d'IVAO.
Je propose que les membres intéressés se fassent connaitre en laissant un post à la suite de
celui ci.
Faudra ensuite fixer les dates et heures et, la ou les personnes assurant les formations.
Encore du boulot en perspective..

Henri.

Je suis d'accord pour une formation IVAO et
J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres 

Henri.
Dernière modification par Henry / VAA269 (05-11-2008 11:47)

Slt, vous n'auriez pas vu ..... un 747 ??? 
Blague à part, le pc à été réquisisionné hier par ma moitié pour ses études 
La prochaine fois peut être ...
Salut,
Henri il n'y a aucun soucis comme dit sur TS nous ferons cela un après-midi ou un soir.
Pour VAA666, trop tard j'ai envoyer un mail à perdu de recherche 

.
@+++
Bonjour,OK pour la formation IVAO . Je laisse à Eric le soin de fixer l'heure et le jour qui le dérange le moins ,avec le décalage horaire ,qu'il a sur nous ,et l'en remercie d'avance. j'espère que nous serons nombreux ,il faut que la Vaa soit présente sur IVAO.
Amicalement
Dernière modification par lamon philippe (05-11-2008 12:26)

Tout d'accord avec toi philippe!
LA AIR ALSACE n'est pas assez presente sur la toile d'IVAO , plus on ira sur ce reseau et plus on a de chance de se faire valoir autre que par le FSD GROUP.
J'invite donc TOUS LES PILOTES de cette compagnie a s'inscrire , installer IVAP , et voler sur IVAO... dans les crenaux bien evidemment donnes par la compagnie et en libre hors vol VAA specifique.
FREDDO
Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut pas s'enflammer les gars 
. Tous sur IVAO mais d'abord il faut bien s'y préparer.
Il en va aussi de la crédibilité de la compagnie. D accord on s'inscrit, mais avant de faire le grand saut on s'entraine. Faudrait pas passer pour des blaireaux non plus 
.
Il faut pas arriver comme des BOURRINS sur IVAO.
Parce que c'est Eric qui va recevoir les mails de mécontentement.
VAA030/Christophe
Oui bien sur christophe cela va de soit...nous ne sommes pas des paysans qui debarquons sur les champs elysees en botte remplit de terre...

Les cours seront utiles pour tous a commencer par moi egalement, la preuve hier soir, je n'avais pas mes cartes d'approches sur LFST, j'ai bien galere ...
FREDDO
Pour VAA666, trop tard j'ai envoyer un mail à perdu de recherche lol2lol2lol2lol2lol2

ça me plait bien aussi cette idée de voler en groupe sur l'IVAO, c'est vrai qu'il y a des règles, mais bon, c'est pas la mer à boire, il faut juste être un peu curieux sur les procédures ...
Allez @+

Salut, pour ma part les vols le Mardi soir sont impossible car pas de connexion Internet. Donc le jour ou j'aurai enfin internet je vous préviens!!!
En revanche le Vendredi si sa vous dit on peut aller envahir le ciel Polynésien pour leurs faire du Traffic (IFR ou VFR à convenance) Du 28 au 30 Novembre il y aura également du contrôle sur toute la France en direct du Mondial de la Simulation. Il faudra bien se préparer pour ces journées là. Car une fois en vol on peut plus se poser de questions!!! 
Bon vols à tous
Julien

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
HALTE AU FEU LES GARS.
Vous emballer pas oui c'est nouveau tous beau mais y a pas que ça. Le mardi pour ce qui le souhaites nous ferons un vol sur IVAO organiser par l'aviation civile ( Christophe ) ou par moi même.
Une instruction logiciel de ma part sera faite, pour le vol voir les division hélico, affaire, LFSB, LFST, AVG. Je m'occupe uniquement des instruction partie technique.
Pour le 28, 29 Juju a savoir que pour le mondial de la simulation votre voix et echo radar sera entendu et vue sur écran géant (ATTENTION pas tous les aéroport mais certain aéroport français contrôlé sur ce réseau). Donc pas ouvert a n'importe qui.
@+++
votre voix et echo radar sera entendu et vue sur écran géant
Hééé les gars, on passe à la tv sur grand écran !!!! 
"...VAA666 au parking, prêt à mettre en route pour le ... SHOW " 
BANZ-Aïe !!!!
Salut,
Et oui tu passe sur Grand écran.
Si jamais Par Là
Et oui je ne raconte pas que des connerie.
@+

Waouh!!!! Je sens que se weekend là je vais voler un max sur les Aéroports en question. Le Fameux Air Alsace 006 sera entendu par nos cher contrôleur durant toute là journée 

même pas peur !!! 
Allez pour le fun, on speakera même l'englische :
"aire-alsace-trilpleu-sixe raydi for starte wis xraille enformachion"

Salut,

Je dois prendre cela a la plaisanterie ou ont ce moque de moi ?????
@+++
Discussion fermée
Pages: 1 2