Forums de la Virtuel Air Alsace

Compagnie Virtuel Air Alsace

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les membres de notre équipe vous ont accompagnés avec beaucoup de plaisir tout au long de cette année 2011. Nous vous souhaitons une année à venir pleine de promesses et de succès. Nos meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année ! 2012 !

#1 25-11-2008 11:49

Jean Louis/VAA202
Modérateur
Lieu: Saint Martin le Redon (46)

Sortie hélico pas pépère du tout

MERCREDI 26 NOVEMBRE à 20h30

Depuis le temps que la promesse est faite nous sortons dans les Alpes du sud ce mercredi.

Départ de Gap-Tallard LFNA (une scène est dispo sur le site Walhalla mine)
Les gaz sur 103% en direction de la retenue de Serre-Ponçon, célèbre entre autre pour le triathlon Ironman d'Embrun.
Puis, à fond les gamelles sur Barcelonnette-St Pons LFMR (une scène est dispo sur le site Walhalla mine) et St Crépin LFNC (une scène est dispo sur le site Walhalla mine) Mont Dauphin Briançon.
Au cours du vol, Freddo prendra la tête pour nous faire découvrir le col de Restefond, les Jausiers, faisant suite au Dormillouse, le Vautrin, les trois Evêchés et quelques pistes de ski célèbres.

Machine de compète ce soir là  smile

OUI à 20h30

cool

"Les avions, voler, l'immensité du ciel..." Gatien REGENT

#2 25-11-2008 12:58

lamon philippe
Pilote hyperactif
Lieu: EVRY

Re: Sortie hélico pas pépère du tout

OK jean louis ,4 petites pompes avant de partir pour se mettre en forme...et j'arrive
Amicalement

http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/f8086eb77d44a1f2afab079322e6b3e4.jpg

Bon d'accord ,j'étais plus jeune,mais il y a des restes non ?oui, oui, je me souviens d'hier 1924... Bon je me suis consolé, avec un petit Morgon à midi ,en pensant à toi.

Dernière modification par lamon philippe (25-11-2008 13:16)

http://forums.virtuelairalsace.org/img/signature/UserBar_Air%20Alsace/Responsable_ADJ_LFSB.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr