Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1

Salut, à tous ami pilotes
Je reprends la formation ATC School après deux mois d'interruption car mon ancien Formateur
ayant eu des problèmes personnel. N'a pas voulus continuer.
Donc j'ai changé de formateur et de plateforme. Car mon ancienne plateforme Perpignan n'était
pas asser fréquenté.
J'aurai donc le plaisir de vous accueillir Vendredi prochain le 12/12/08 sur Lyon Saint-Exupery / LFLL
En espérant vous voir nombreux, je vous souhaites une excellente journée 
Julien
Dernière modification par juju66/VAA006 (06-12-2008 12:37)

Soirée plutôt difficile pour moi, j'arrive sur LFLL et je vois qu'un examen C1 (Controller 1 est en cours) Mon formateur est donc aller discuter avec l'examinateur. Et vue que nous avions réserver 10 jours à l'avance le créneau de 20H00Z à 22H00Z on nous a libérer la place...
Arrivée sur Lyon/LFLL une dizaine de traffic en même temps
, le training c'est terminée à 23h30
Bilan: Sa change beaucoup beaucoup de perpignan 
Mon module 4 est validé, je vais donc continué sur le module 5 pour la suite de cette formation.
A++

Félicitation mon Juju,ça avait l'air mal barré pour commencer, mais tu vois, tout se termine bien ! 
Salut Juju !!!
Désolé de n'avoir pu être présent, mais mon retour de paris était tardif et, de plus, je n'étais pas chez moi (contraintes personnelles ^^) !
J'espère être là la prochaine fois... En même temps, quelle idée de te coller le vendredi comme soirée de contrôle !! Le samedi c'est franchement mieux ^.^!
++

La prochaine fois c'est samedi prochain de 15H à 18H 

oki j'essairai d'être là alors !!!
+
Pages: 1