Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous !
Voici quelques photos de la soirée Urgence Vitale V2.0...
Première étape : direction LSZB Bern... Là des hélicos effectuent l'aller-retour entre l'aéroport et l'hôpital d'Insel afin de convoyer les organes vers les nombreux B300... Pour moi, ce sera VAA670 - Victor !
Une chose est sûre : il y avait du people et le balai des EC135 et des B300 allait bon train...
Deuxième partie : Direction LFST-Strasbourg avec les B300... Une fois sur place, les hélicos prennent de nouveau le relai et se chargent d'effectuer le trajet final entre l'aéroport et l'hôpital de Hautepierre... Cette fois ci, c'est VAA269 - Henri qui me prend en charge !
Et le balai aérien repart de plus belle...
Finalement, tous les organes arrivent à bon port et peuvent être transplantés immédiatement !!! Le deuxième volet de la saga "Urgence Vitale" s'achève donc après une soirée très rythmée !
Merci à tous les pilotes pour leur participation et à Jean-Louis pour son aide dans la gestion des hélicos !!
Bons vols à tous et bon début de semaine !
++
SUperbe photos que j'aime voire sur la VAA!!!
Merci pour la soiree BENJAMIN
FREDDO
Merci à Benjamin pour cette soirée, organisation parfaite, dommage que j'ai eu un plantage FSX dans l'approche de Bern! ca a remarché après, ouf. By a tous les participants à cette soirée.
Très belle soirée, merci à tous.

Une soirée bien organisée et bien rythmée.
Merçi à tous les participants
Henri