Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Désolé Freddo, LINGOLSHEIM moins 8 , moteur gelé, le pilote aussi, décollage impossible.

Un petit coup de schnaps et ça repart ! 

Je serai peut être là 

Même avec le schnaps ou une baignoire de vin chaud et sans FS9 c'est compromis mais je viendrai vous dire bonjour
Amicalement

Je serai bien là se soir!!! Mais pour vous contrôler!!!! Rdv sur St Ex Ground 121.825
!!!

Bien entendu FREDDO
la météo est pas trop mauvaise aujourd'hui normalement c'est la piste 18R en service. C'est rare les vents du Sud là bas.
A toute !!!!

Bonjour à tous,
Pour le vol de ce soir Lyon (LFLL) Dinard (LFRD) Plan de vol IFR à prévoir à un niveau PAIR :
BUSIL UT133 AMORO UT140 ATN UM976 OKRIX UH10 AMODO UM729 RESMI UL851 PIGOP UN160 CAN R50 VIREX
@+++
Salut,
Freddo excuse moi mais j'ai du arrêter mon vol cause problème avec mon appareil rien de grave ont a perdu un A320 à 5Nm de LFLL. Donc j'ai déconnecter car du trafic au DPT. 

Merci @+++

Soirée pas top top! Point de vue de mon contrôle. Heureusement que les VAA sont venue sinon il
n'y aurai pas eu d'animation sur Lyon !! Hein Eric?
Bref quelques petit problèmes avec la
DEL! Quoi ? monsieur vous avez un problème avec la delivery? MDR il fallait le voir. Quelque
problème d'inglishe !!! Avec un pilote perdu qui voulait un guidage au sol!! Aeroservice triiii nine
ziroooo turn left hiiiidiiiinnnng ziiirrooo touuuu ziiiirooooo !!!! Trop drôle.
a+
Dernière modification par juju66/VAA006 (30-12-2008 23:22)

Pages: 1