Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Nous vous proposons un vol sur le réseau internationnal IVAO. Le rendez-vous est fixé sur notre serveur Teamspeak à partir de 20H20 pour les dernière modalité.
Le but étant de faire un vol groupé sur ce réseau pour faire connaitre notre V.A et participer au instruction ou examen des différents contrôleurs.
Ce mardi soir un examen C1 est organisé sur Lyon (LFLL) et un autre sur Bordeaux Mérignac.
Nous ferons donc le vol entre ces deux plate forme.
Plan de vol IFR niveau supérieur à 19500ft :
Pour les pilotes partant de Lyon vers Bordeaux :
Niveau Impair
(LFLL SID) BELEP UP860 TIS UN460 LMG (STAR LFBD)
Pour les pilotes partant de Bordeaux vers Lyon :
Niveau Pairs
(LFBD SID) CNA UN460 LMG UN857 BEBIX UP860 TIS (STAR LFLL)
Plan de vol VFR niveau inférieur à 19500ft :
Pour les pilotes partant de Lyon vers Bordeaux :
(LFLL SID) BELEP H38 TIS V13 GERVA V15 LMG (STAR LFBD)
Pour les pilotes partant de Bordeaux vers Lyon en VFR :
(LFBD SID) SAU T19 SOMTI V12 CFA (STAR LFLL)
Merci à vous et à mardi.
Ok pour moi
a+
Modéré par Eric/VAA068 le 18/01/09 à 10:55, merci pour la constatation de l'erreur
Dernière modification par vaa666 (18-01-2009 09:52)

Salut,
L'appareil est libre de choix. Je préconise tous de même de prendre un appareil que tu connait bien.
@+++
Hello,
Probablement un A318 de la compagnie bien sûr je prévois un vol LFLL > LFBD ....alors à Mardi soir.
André
le temps de renflouer mon 747 qui se trouve dans la baie de Gibraltar (hein Jean-Louis ? ) et il sera prêt pour effectuer ce vol . à ce soir les Loulous !

Bonjour à tous,
Je ne serai présent ce soir avec vous ma carte graphique à rendu l'âme bizarrement. Après le vol de hier soir à Gibraltar, j'ai couper l'ordi comme d'habitude et ce matin je me suis lever impossible de démarrer l'ordi 11Bip court.
Je pense qu'il n'a pas du aimer le poser de l'A380 sur LXGB. Pour le moment je communique sur TS et forum etc... grâce à une vielle carte 32Mo.
@+++
Pages: 1