Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Virtuel Air Alsace joue la diversité.
Mercredi 21 janvier commence un ensemble de vols "découverte" à travers la Corse.
Les escales gourmandes, festivalières ou gastronomiques nous emmenerons à travers cette merveilleuse région.
La ligne droite n'est pas toujours le chemin le plus court, notamment pour se promener. Nous débuterons par un premier déplacement entre Calvi-Sainte Catherine et Bastia-Poretta en contournant l'île rousse.
Branchez vous sur Teamspeak un peu avant 20h30 mercredi 21 janvier 
Pour les durs de la calebasse : le décollage c'est mercredi 21 janvier à 20h30 
Ce n'est pas un événement à proprement parler mais il est plus sympa de travailler dans un décor de rêve, n'est il pas ?
Salut,
Je ne pourrai voler avec vous car ma carte graphique vient de rendre l'âme elle aura tenu 5 mois. Djibouti est le pire cauchemar de mon PC. J'ai pu récupérer une vielle carte 32MO juste pour naviguer sur le net, TS.
@+++
hello,
Donc!!! si j'ai bien compris dans ma calebasse,c'est bien mercredi de cet année!!! à 20h30, être branché un peu avant 20h30 sur TS,car nous décollons à 20h30 càd vingt heure trente, avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure...ok Jean Louis je pense avoir enregistré correctement dans ma calebasse
...à 20h30 (vingt heure trente mercredi) comme convenu cet année 
André en Folie
Le SIA (Service Informations Aéronautiques) vous l'offre gratos, alors pourquoi ne pas en profiter ?
http://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/ … aip_fr.htm
Ce sont les codes oaci LFKC et LFKB pour ce soir. Vous n'y arrivez pas ? Sur Teamspeak je me ferai un devoir de vous initier avant de décoller. La soirée hélico est destinée à apprendre.
Je compte sur vous
Jean Louis

Superbe Corse,merci à tous pour cette soirée,je vous ferai un beau diaporama la semaine prochaine
Amicalement
Dernière modification par lamon philippe (22-01-2009 08:42)