Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Nous vous proposons un vol sur le réseau international IVAO. Le rendez-vous est fixé sur notre serveur Teamspeak à partir de 20H20 pour les dernières modalités.
Le but étant de faire un vol groupé sur ce réseau pour faire connaitre notre V.A.
Ce mardi soir nous préparerons la soirée du mardi suivant en effectuant le vol de Strasbourg (LFST) vers Pau (LFBP).
Plan de vol en niveau Impair :
(LFST SID) MIRGU UN852 MILPA UN869 AGN (STAR LFBP)
Vous dit bon vol
@+++
"VAA666 HEAVY will be ready to departure to Pau Pyrenees" 

Aquo ùn francès dal intérior
Oum bas coum aquo ?

Sàlü,
nét grâd enerli, kome Àngland üs schvéme !
Tchao haisse bye üs Àngland

vaa666 a écrit:
"VAA666 HEAVY will be ready to departure to Pau Pyrenees"
Are you ready to copy? 

o fetomi Eric , tu bech a richtige elsasser ! (traduction : je suis impressionné par l'alsacien d'Eric ..)

Bonjour, bongiorno,buenos dias, good ten daag,good morning, gode morgen,....godmichet (ah!! non c'est aussi Français ça)

A vous lire, je dis Vive L'Europe....bon bref ok pour Mardi soir sur IVAO avec les copains de la VAA!!!..
aussi pour être certain que mon problème IVAP est bien résolu..je testerai dans l'après midi du Mardi, si possible, avec Eric sur le réseau IVAO.
André/VAA953;)
Dernière modification par Andre/VAA953 (24-01-2009 18:38)
Salut, 

Laurent, je te rassure je ne parle pas un mot d'alsacien, c'est un truc genre traducteur qui est plutôt genre dictionnaire. 

Pour André ce sera avec plaisir, mardi après-midi ou le matin comme tu veut.
@+++
finalement, j'ai pas pu assurer le vol ce soir ....
Désolé, la prochaine fois !
Salut,
Merci Laurent y pas de problème mardi prochain.
Pour ma part je reçois ma carte graphique dans 2 ou 3 semaines donc pareil ne pourra pas voler pendant les semaines à venir.
@+++
Pages: 1