Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
MERCREDI 11 FEVRIER ( à 20h30)
Dernière étape du périple en Corse.
Décollage d'Ajaccio-Campo dell oro pour Figari via Bastelica, Ghisonaccia, Ventiseri, Zonza, Olmeto, Sartène, Porto-Vecchio, Bonifacio.
Ok pour la dernière étape,le but étant de trouver la dernière bouteille . Non Non Jean louis ,toi tu n'y as pas droit ,tu as assez de Cahors sur place 
Amicalement

Mercredi 11 février à 20h30
L'entraînement hélico se déroulera à bord de la machine EC135 P2 aux couleurs de VAA et disponible dans la rubrique téléchargements/Hélico. Tout autre aéronef ne sera pas pris en compte.
A mercredi
Nous commencerons par étudier le tableau de bord de l'EC135. Vous avez noté qu'il est identique à celui de l'EC145 disponible sur AVSIM.
Cherchez, fouillez, creusez vous les méninges et voyez sur ce site.
Mais Jean Louis ,il fallait le dire avant,avec le Patrimonio je ne peux plus étudier ton tableau de bord,j'en vois deux
Amicalement

()==== o o o
()
ne peut pas etre parmis vous pour les soirée (cette semaine)
tchoo @ +
Bonjour à tous,
Je ne serai pas des vôtres ce soir pour l'initiation hélico(et pourtant j'en ai bien besoin:sad:)en effet, ce soir nous sommes de sortie avec les enfants pour fêter l'anniversaire de mon épouse...
Bonne soirée à vous tous et bon vol;)
André
Bon anniversaire à ton heureuse épouse !

La "découverte de la Corse" s'est terminée par une étude préalable du démarrage d'un EC135 aux couleurs de Virtuel Air Alsace.
Stationnés sur les aires d'Ajaccio-Campo dell Oro, les pilotes présents ont mis à profit le tableau de bord "cold and dark" de l'EC135 pour pratiquer les démarrages-extinctions de la machine. Un article plus complet paraîtra dans le journal de la VA au mois de mars (téléchargeable dès aujourd'hui sur le site en ce qui concerne le mois de février).
Nous avons fini la soirée devant une boisson non sucrée au bar de l'aérodrome de Figari 
L'entraînement de mercredi prochain nous emmènera dans les Hautes Pyrénées.