Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
a mon avis un Robinson R44
D'accord avec Eric et Dan pour le Robinson R44.
Pareil pour moi... ça a un bon air de Robinson R44...
Un ovni..non non un modèle réduit..

Non je pense que c'est un vrai... Il y a l'air d'y avoir quelqu'un en T-Shirt blanc côté droit (vue du poste de pilotage !)... 

++

VAA421-Benjamin a écrit:
Non je pense que c'est un vrai... Il y a l'air d'y avoir quelqu'un en T-Shirt blanc côté droit (vue du poste de pilotage !)...
++
oui je confirme , en zoomant on peut apercevoir quelqu'un vetu de blanc, c'est bien un r44 et non un model réduit
@ ++
bon vols
Bonjour a tous
Je n'ai pas zoome sur la photo maias au vu de la perpective de l'image , on pourrait pense que la machine est a la meme distance que le" flag" de gauche", par consequent je penscherai pour un modele reduit de grande qualite, de plus si vous observez il se pourrait un q'un cable de petit diametre soit juste sur l'avant du rotor de queue ( chose qui n'existe pas sur le reel)...Bravo pour sa modelisation.
FREDDO
Bonjour messieurs,
C'est un cable ou une barre de renfort qui permet de protéger le rotor arrière en cas ou le cul touche le sol ????
Pour Jean-Louis ta deuxième photo, est un thon de 157,3Kg pêcher au abord des îles Kerguelen en 1843 par Pierre-Maurice de la boite. Ce qui à permis à Pierre-Maurice de créer les boites de thon. 

@+++

Pour l'helico, faisant un petit peu d'aeromodelisme je t'assure que ce genre d'helico fume beaucoup
!! et pour le thon ............

trop d'huile ????
Mauvais dosage...

Merci d'avoir cherché et joué le jeu.
Les photos ont été prises sur l'aérodrome de Sarlat-Domme dans la vallée de la Dordogne il y a 15 jours.

Un Robinson R44 vrai de vrai, sans huile, sans fumée, sans fil et ... sans écailles 
Il faut saluer votre don de l'observation car la distance ne permet pas de distinguer tous les détails.
Eh merde.......................
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF................;
Je sors....vivement le monde civilisé......que voulez vous ici il n'y a que du CARACAL, du MI8/17, et du KA27...alors le R44....
En tout cas tres belles photos jean louis
FREDDO
P.S: pour victor, je n'avais pas effectivement fait gaffe au protege rotor...ou avais je la tete....C'est promis je me repenche sur repaint.lol