Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
Ce poste sera reserve aux nouveaux appareils pour la VAA, quand je dis nouveau cela inclut egalement les anciens aux nouvelles couleures comme le F70/100...Comme je l'ai marque dans le poste "atelier peinture", 1 nouveaute = 1 disparition
Allez je commence par le CARGO : AN12 ( attention derive blanche...en panne de peinture rouge et jaune...)
Je poursuis par le secteur civil : DASH 7
Et je termine par un helicoptere : le MI8 ( a trancher avec le STAFF)

Voila messieurs, j'essaie un maximun de rendre les textures au mieux et plus legere pour nos machines...Pour les FADAS d'helico je prepare le paintkit du SUPER FRELON
FREDDO
Bonjour messieurs
je vois que les textures n'attirent plus la foule, ni de remarques, donc ne venez pas vous plaindre si vous n'aimez pas les textures , je verrai directement avec ERIC...
Merci
FREDDO
Salut Freddo,je dirais personnellement que je ne m'inquiète pas trop des textures,car je sais
que tu y apportes les plus grands soins et quelles ne sont jamais "ratées".Les quelques modifs apportées par la suite ne sont que des plus...pour faire plaisir....Comme on dit:les goûts et les couleurs........Alors ne t'inquiètes pas trop à ce sujet,on sait qu'il est en de bonnes mains.
Passes de bonnes fêtes de Pâques avec toute ton équipe.(..toujours avec modération tu vois ce que je veux dire...
)
Amitié Henri.

Salut "Vacancier" au pays des Burkas !!!
Pour ma part je trouve An-12 tres bien dans sa deco et j'ai hate de le telecharger. Bonne pâques et bonne continuation, profite bien des vacances que t'offre Mon ami Le petit Nicolas...

A+++ bye