Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Par ordre du jour n°7/Depmil/2007 en date du 23/2/2007, les lieutenants VAA006( Julien),et VAA175 (Ludo) du Régiment de Chasse Normandie Niémen 2/30, ont satisfait aux épreuves en vol Mirage F1, comptant pour l'attribution de la qualification N2.
Cette qualification est inscrite à leurs états de service. Ils peuvent dès à présent concourir pour la qualification N3.
Le Cdt du Depmil adresse ses plus vives félicitations aux nouveaux promus pour leur réussite à cet examen.

Youpi
Superbe vol. Merçi au controlleur. Encore désoler de de mettre tromper pour mon annonce en "Vent arrière" au lieu de "En Finale" Je connaissais pas très bien l'aéroport et j'avais pas visuel sur la piste. :P :P Aller A+ tous le monde et a bientot

Vive la chasse ..BORDEL !
Gros coup de stress au check petrole à Cambrai....mais c'est pas grâaave ....on a rendu hommage du mieux qu'on pouvait au pilote disparu
Encore une fois félicitation à vous deux.
A bientot dans les airs.
Félicitations juju, tu vas pouvoir venir me chercher à Evry en F1 pour les vacances

BRAVO JUJU et LUDO

Raaa la la ils m'ont coûté cher en pintes de bière les instructeurs hier soir....les sauvages
En tout cas merci , et je n'ai qu'une chose à dire : NTroiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis......me voilàaaaaaaaaaaaaaa 8)
Et pour finir, le seul screenshot de la soirée....un phénomène météo peu courant en traversant la manche...

Effectivement c'est très jolie
A+

Oui magnifique je crois que l'on appel ca une aurore boréale je crois c'est a cause du pole nord :!: 

FELICITATIONS a TOUS les deux :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
ET bravo pour votre N3
FREDDO
FELICITATIONS a TOUS les deux :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
ET bravo pour votre N3
FREDDO
...N2
la N3 c'est celle d'après... 
Hips....
Il a encore des grammes dans chaque bras nore ami Freddo................. :shock:
Je voulais BRAVO pour la N2....
OUPS, c'est la fatigue du a la semaine...et puis on parlait de N3 aussi...
FREDDO