Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Afin de preparer au mieux mon retour parmis la compagnie et motive les plus jeunes ( et les moins d'ailleurs) a la division MILITAIRE, je vous prepare une petite sortie remplie de surprise...je ne vous en dis pas plus, seul le nom vous parlera peut etre.
Cette sortie servira a motiver les gens a venir s'inscrire a la DIVISION MILITAIRE.
Prenez Garde.......Il parait qu'il vol bas en ce moment....

FREDDO
CANONBALL...
Sorte de course folle qui s'effectue avec des voitures a la puissance folle...
La je vous propose dans ce meme esprit, une course en ALPHA JET , a partir de 2 bases distintes et par equipe.
1/ Base de depart : Metz frescaty, et Colmar-meyenheim
Base d'arrivee : CAZAUX
2/ Vol uniquement en TBA :plafond maxi 200 pieds sol.
3/vitesse : a votre convenance...
4/ Le plan de vol: la est le plus dur ...il sera obligatoirement compose de VOR et de NDB...par fsnav ou GPS comme vous voulez c'est vous les pilotes.
5/ Equipe: elles devront etre equilibre, un jeune avec un ancien ( d'ou l'idee de sorte de tuteur) et les coequipiers devront voler a moins de 2nm des uns des autres...
Voila , je n'ai pas encore determine ni la date ni la page de presentation... cette soiree se veut decontracte, mais enrichissante pour les pilotes voulant basculer dans la division militaire...
Div. que je reprendrai d'une main de fer a mon retour car elle me tiens a coeur.
Aucune phraseologie particuliere ne sera demande a cette soiree afin de motiver les plus jeunes.
POur l'equipe premiere je verrais avec ERIC, ce que je pourrais mettre comme recompense, eh oui pas de course sans recompense, cela va de soit...(d'ou nos idees d'accoler des petits insignes aux pilotes participants a des vols particuliers...)
Je tiens au courant tout le monde pour la date...
Ah oui je precise , j'ai choisit l'alphajet car d'une part c'est avion ecole de notre armee, mais de plus mais il est tres accessible aux pilotages pour les debutants...
Je compte sur vous pour y venir nombreux!!!
ARE YOU READY? LET'S GO!!!!
FREDDO
BOnjour a tous
LA SOIREE S'EFFECTURA LE 30 MAI a 21h00 HEURE FRANCAISE.
VENEZ NOMBREUX, inscrivez vous a la suite de ce post pour former les 2 equipes
FREDDO

J'SUIS PAS LA LE 30 MAI...............

Heu... Comment dire... moi non plus... Je suis en meeting à la Ferté Alais ... DSL.... 
Salut,
le 30 Mai je suis dans le suuuuud ....a moto 

Le 30 Mai, c'est la demi-finale USAP - Stade-Français !! Si l'USAP gagne je fais la fête le soir
donc pas sur que je soit là.
bonjour a tous
Je voulais savoir si cette mission vous interessez et auquel cas la deplacer.
Merci de repondre
FREDERIC

Hello Freddo,
je suis interessé pour cette petite escapade 
Salut Freddo !
Absolument que je suis intéressé ! Tu me connais...
Le souci pour moi c'est que je risque de ne pas avoir de soirée de libre de l'anniversaire de la VAA jusqu'au 20 juin !
voilà pour moi !
Te dis @ pluche
Dernière modification par VAA421-Benjamin (20-05-2009 10:25)
Bonjour a tous
ca marche je vais voire pour reporter cette sortie afin que le max de pilotes puissent venir
je vous tiens au courant
FREDDO

Salut, je suis tres interréssé par cette sortie! Mais , viens encore le probleme du décalage horaire
, j'essaierai quand même d'etre présent!
Bon vols
@++
Salut,
Rodolphe s'il y a un soir préférentiel pour toi fais le savoir nous tâcherons de faire le nécessaire.
@+++
Bonjour a tous
Oui effectivement la sortie va s'effectué , pas d'inquietude a avoir , de plus je serais bientot parmis vous, c'est pour cela que la soiree sera effectuee en ma presence.
J'ai accumule pas mal de sortie Militaire ( Alphajet, F1CT, et helico militaire , transport...) normalement il y a aura de quoi faire jusqu'a la fin de l'annee.
DOnc je vous dis a dans 2 semaines.
P.S: me faire savoir par mail privee , les volontaires aux qualifications chasse...cela sera ma priorite pour 2009 et 2010.Merci d'avance a tous
FREDDO
Bonjour a tous
La sortie CANON BALL sera réactivée sous peu alors préparé vos machines , un coup sur le pare brise, et reviser votre navigation ...
FREDDO