Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour a tous,
eh oui j'ai découvert tot dans la matinée via une personne ancien membre de notre V.A, que le réseau IVAO était réservé pour "LES VRAIS PILOTES"..... si si on peut entendre dire des choses comme ça sur ce réseau...Le reproche? absence justifie de plus de 5 minutes...eh oui je ne possede pas encore de chauffe biberon sur USB 2.0

Heureusement , je connais mes compétences dans le milieu aéronautique sinon...je serais parti la "queue entre les jambes" et "JOUER" avec les pilotes de Merde sur le FSDgroup....
Eh oui la vie est faite ainsi...
Dois je rappeler , que FLIGHT SIMULATOR 9 (ou X) est un JEU dont le but est d'assouvir une passion,et d'une certaines façon de se détendre...
DONC JE REPETE AU MYTHOMANE DE FS, "ON T' AIME BIEN AU VILLAGE"
Ce qui est dommage , c'est de voir ce genre de personnes ternirent une si belle compagnie...
ALLEZ SANS RANCUNE VA!

FREDDO
Dernière modification par FREDDO (05-08-2009 14:04)

Qui est-ce??? LIT198S???? Si c'est lui ne t'inquiète pas il c'est fait banir de IVAO il n'y a pas longtemps pour une durée déterminée car il fesait des vols long courrier sans être devant le PC...
Dernière modification par juju66/VAA006 (05-08-2009 20:00)

D'accord !

Me rappelle même plus qui c'est 

Tu peux pas te le rappeler, au contraire de lui tu voles pas quand c'est pas contrôlé 

Dernière modification par Jean Louis/VAA202 (06-08-2009 18:55)
bonjour a tous de jeanmi
dac avec toi freddo,
et comme tu dit c 1 jeux avant tout et la vie de famille toutout avant toute ,
et surtout quand ont a des petits....
et le chauffe bibron ti y pense pour ton future cockpit quand meme je te controlerai..
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
a plus en vol mais amis.
jeanmi VAA038
Ça prouve, s'il le fallait, qu'un vrai pilote n'est pas toujours un faucon 

il y a peu de temps, je l'ai vu sur IVAO, j'ai fait ".chat" et lui ai dit "Salut Marcel, ..." et il a repondu " JE NE SUIS PAS LA " .......ca prouve l'intelligence et la politesse du personnage....
Comme CON , difficile de faire mieux !!!!

Bonjour à tous,
J'ai qu'une seul réponse à apporter et une question.
Pourquoi prendre contact avec un ancien membre de ce type là en sachant très bien la réponse qu'il va vous donner ???
Ensuite je vous invite a faire comme moi de garder dans votre mémoire une place pour les personnes dont le contact est interdit ou banni façon de parler, dans quel cas lorsqu'un membre IVAO ou autres vous contact une recherche dans votre disc dur interne banni je ne répond pas et si membre autorisé je répond avec plaisir.
Rien ne vous oblige à répondre sur IVAO en chat sauf si la personne qui vous contact est un contrôleur virtuelle ou un membres STAFF du réseau concerné.
Et je rajouterai que certain d'entre vous dissent que FS est un jeux! donc pourquoi ce prendre la tête le plus intelligent fais silence à la connerie. (Ce qui signifie je laisse cette personne sans réponse).
Merci à vous
Freddo pour info j'ai modifier ton premier poste pour éviter de ternir l'image de la V.A cité en référence car une seule et unique personne est à l'origine de cette mésaventure et non leur V.A. Malheureusement en tant que responsable de V.A nous ne pouvons connaitre les membres par cœur surtout ceux qui vol dans l'ombre.
@+++
Pages: 1