Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
En vue de la qualifications N1 sur F1 CT sur Colmar, un exercice de tour de piste sera organise par la division militaire ce VENDREDI 2 OCTOBRE 2009.
Donc messieurs a vos combinaisons de vol , serrez bien vos casques la saison decolle!!!
FREDDO

Salut, à quel heure?

En MIrage F1 obligatoire ???
Tu peux commencer par le TB30 ou le Grob 120,
dans ton coin 
Ensuite, mais ensuite seulement, tu pourras te brancher sur TS pour suivre les cours sur F1 

Ces enfants me feront mourir (de rire)
Dernière modification par Jean Louis/VAA202 (29-09-2009 12:06)
Bonjour a tous
Bien evidemment ce vol s'effectura COME D'HABITUDE aux alentours de 20 H30 et OBLIGATOIREMENT EN MIRAGE F1 CT!
Finit les promenades a 150 kts.................

FREDDO
bonjour ok pour le RDV du vendredi 2octobre en mirage F1 attention apprenti aux commandes
Bonjour a vous tous
Que personne ne s'inquiete...c'est la premiere sortie pour un bon nombre d'entre nous depuis fort longtemps.
De plus, cette entrainement N1 est orgnanise en vue des qualifications donc ouverte aux debutants comme au plus confirmes de nos membres.
En tout cas , je suis heureux de vous acceuillir et bien venu a LFSC sur nos MIRAGE F1 CT du "NEUNEU"
FREDDO
Un grand merci a ceux qui etaient present ce soir pour la Premier Vrai entrainement sur MIRAGE F1 CT...
5 personnes ont repondu presentes, et j'espere voir de plus en plus de monde!!!
"A la chasse BORDEL"
FREDDO
Hello les Militaires.
super soirée F1...mmmh!!! en plus j'accroche de +en + pour ce type d'appareil!!!la chasse ce n'est pas mal en fin de compte(h)bref..merci Freddo...merci Jean d'être resté pour des heures supp. nous avons ainsi amélioré notre maitrise de l'appareil...le Boss sera satisfait au prochain exercice de notre progrès
....nous seront prêt comme dit Freddo pour aller "A la chasse "au" BORDEL"...

...elle est bonnnnnnee celle lààààà!
salut a tous la soiree d'hier etait extra merci andre tous le plaisir etait pour moi a part
quelques petits problemes perso(fps) en partis regles par freddo (merci) mais il me faut
plus de ram(a voir si possible) salut les piles hot 
Dernière modification par Jean/VAA157 (03-10-2009 15:23)
Super soirée par Freddo !!! dommage que mon PC se soit planté au 4° touch and go. Merci Freddo et on va s'entrainer serieusement, c'est necessaire !!!

.