Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut la foule !
Un petit coucou en passant, en attendant mon retour à la maison fin octobre.
Je viens de m'offrir un nouveau PC (Proc. Intel quadX2.33-Carte NVidia 1.5Go-8Go de Ram-DD 1000 Go-Ecran 23'-Vista) + FSX Gold.
Questions :
1-En plus de FSX gold faut-il que j'installe la SP1 et la SP2 ou bien sont-elles incluses dans cette version de FS ?
2-Des MaJ supplementaires sont-elles necessaires ?
3-Des modif de parametrages doivent etre effectués sur FSX ?
4-DX10 sera-t-il pris en compte ?
5-Le "quatre coeur" sera-t-il pris en compte ?
...
Bref, ai-je eu raison d'acheter tout ça ?
Merci pour vos conseils et à bientot.
José-VAA065
Salut José,
Pour info le FSX Gold contient la Pack Accélération qui contient lui même le SP2 :
Pour les add-on du pack accélération :
* 3 appareils
* Plus de 30 missions
Pour le Service Pack 2 de FSX :
* Correction du bug 8 core
* Optimisation de l'utilisation de la mémoire par FSX
* Amélioration de l'autogen
* Amélioration des ombres
* Ajout des ombres dynamiques dans le cockpit sous DirectX10
* Amélioration des effets aquatiques sous DirectX10
* Optimisation du chargement du textures
* Gouttelettes de pluie sur le panel 2D
* Correction des bugs audio pour cartes sons, Hauts parleur et casques USB sous Vista
* Correction des bugs réseau de la version international
* Sauvegarde de la position des fenêtres FSX
* Ajout de la possibilité de trier la liste des vols
* Compatibilité multijoueur avec le vol libre.
* Mémorisation de la dernière adresse IP utilisée
* Synchronisation du COM1 en mode multijoueur cockpit partagé
Non aucune mise à jours nécessaire pour FSX en lui même car le SP2 est la dernière existante. Par contre tu aurai du signaler avant l'achat de ton PC car a partir de fin octobre les PC sortent avec Seven et la c'est la mise à jours que tu doit faire car Vista est bien mais comparer à Seven tu perd en performance graphique, mémoire, gestion proc etc... Juste vista a lui tous seul fait tourner 33% de 4 GO de ram sans rien d'autre allumer derrière.
Oui certaine modification sont a apporté comme tous les FS d'origine mais là seul toi peut affiné ces paramètre car je pense que l'œil de l'utilisateur est le meilleur juge. Mais je te donne un lien qui pourrai peut être t'aider.
Pour DX10 oui Vista le gère FSX aussi car développer sous DX10 par contre ta carte graphique le gère tel ??? la seul toi peut le savoir car nvidia1.5Go est trop vaste dans ta description pc.
Et pour le 4 coeur oui Vista le gère ainsi que FSX mais de la a te dire que tu va y gagner beaucoup je doute fort a tester, après tourner en vista 64 peut faire gagner non pas beaucoup de FPS mais rapidité de chargement.
J'espère que j'ai pus répondre à tes questions mais comme dit compare sur le forum que je t'es mis plus haut. Sinon un bon site que tu doit connaitre qui est celui de Jacky Brouze qui pour moi est un expert en la matière de test.
Te dit @+++

FSX est une question de gout
On aime ou on aime pas!

Salut,
Oui comme il y a 7ans entre FS2002 et FS2004 

pour quand même tous finir sur FS2004 

Soyons progressistes
on ne peut pas arrêter l'avancée technologique
Bonjour a tous
Tout d'abord heureux de pouvoir te lire JOSE car au moins je sais que tu vas bien...belle machine que tu as achete!
Pour l'histoire FSX...je pense qu'il ne faut pas le dénigrer car c'est un super opus qui a besoin de prendre son vol de croisiere!comme chaque FS d'ailleurs...certes FSX a connu un demarrage catastrophique affublé d'une puissance dont les machines d'époques n'arrivaient pas a suivre...mais aujourd'hui la correction est chose faite.
Donc place a ...........FS 11??????
FREDDO
Salut José
Moi je tourne sur FsX depuis 2 ans maintenant et c'est du pur bonheur, surtout depuis que je suis passé à windows 7 au mois de juin. Gain de 100% en FSP sur FsX avec la même PC, juste en remplacant Vista service pack2 par un windows 7.
A+ Bon vols
VAA030/Christophe
Pages: 1