Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
ENTRAINEMENT QUALIFICATIONS N°1 : VENDREDI 4 DECEMBRE 2009 à 20 H 30 sur LFSC
Allez , on est reparti sur F1 CT pour une longue serie de qualification en tout genre.
maintenant , j'aimerais que les pilotes fana pour les qualifications mirage F1 CT viennent s'inscrire a la suite de se post afin que je puisse vous enregistrer sur ma base de données...des tableaux sont ainsi rempli avec vos heures de vols chasse,votre nom et callsign, et le type de qualifs passées.
Merci a tous
C'est bon pour moi Freddo =)

salut freddo
OK pour moi mais ou s'inscrire? ensuite je n'arrive toujours pas a me mettre en reseau
avec windows seven
Salut Jean,
Freddo à écrit :
maintenant , j'aimerais que les pilotes fana pour les qualifications mirage F1 CT viennent s'inscrire a la suite de se post
Salut Victor.Salut Freddo.
je confirme pour vendredi soir.Ma connection reseau fonctionne a nouveau.merci Eric!!
a++
BOnjour a tous
Bienvenue pour l'etape d'entrainement QUALIFICATION N°1 en ce Vendredi 4 Decembre 2009.
Cette sceance aura pour BUT les "Arrivees aux BREAK"
FREDDO
Hello Freddo,
Je tente l'expèrience en F1....J'suis plutôt pour le transport pèpère mais pour le plaisir....
;)Le Belge une fois
Je vais aussi essayer ..C'est pas gagné....

Bonsoir HENRI
MEA CULPA!!!
Un imprevu , et un retour un peu trop tard, m'oblige a reporter le vol au vendredi prochain...
Je suis entierement desole et m'excuse aupres des participants...
Mais commencez a mijoter l'arrivee avec le mirage...
FREDDO
FREDDO a écrit:
Bonsoir HENRI
Mais commencez a mijoter l'arrivee avec le mirage...
FREDDO
Ca y est c'est commencé.... déja de beaux sillons.. avant la piste...gloup pas terrible.

Henri

salut freddo
excuse acceptee,OK a vendredi prochain
a++