Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
BOnjour a tous
Bon tout d'abord , je vais et je tiens d'ailleurs a commencer par l'INCONTOURNABLE serie de vol de NOEL qu'a organisé notre AMI HENRI VAA269!!!
Je me pencherai sur une seule chose, les Aurores boreales...

Donc merci a toi HENRI pour nous emmener sous des cieux aussi diverses que variés...
POur la seconde serie de photos , j'ai effectué ce jour , un vol entre LFST ( Strasbourg) et LDDU ( Dubrovnik)...Pourquoi ce vol ? pour les conditions d'arrivées...31 noeuds sur la courte finale avec une visu a 8 km...et de la pluie! allez je vous laisse decouvrir...
En descente 

L'altitude a du etre modifié par rapport au FMC pour le dernier virage avant longue finale sur LDDU Rwy12...Rapide coup d'oeil sur la droite et la gauche...ma carlingue est Trempé

Dernier virage, on abaisse les flaps à 15°...le train est sorti et verrouillé

Nous sommes alignés ILS rwy12 sur LDDU et on se laisse coulé jusqu'au contact visuel des premieres lumieres de la piste...et CONTACT , REVERSE ENGAGE!!!

BIENVENUE en Croatie, le vol retour est deja inscrit sur le panneau des vols...

Voila, pendant que mes passagers se levent de leurs sieges, je coupe les moteurs et repasse sur l'electricite de l'APU...1h45 apres le depart , je coupe les moteurs...

Eh voila, l'avion est vide, comme quoi personnes ne vous attends quand vous debarquez les derniers...

VOila messieurs, je vous laisse, en vous souhaitant a tous de TRES BONNES FETES DE NOEL, et encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE A ERIC!!!
FREDDO
Je suis bien content que cette étape t'ait plu; et tu as eu beaucoup de chance de voir une aurore boréale avec Mickael.
j'ai pas eu cette chance, la pluie m'a suivi un bon bout de chemin.
Mais ça n'a pas d'importance car ces étapes sont faites pour qu'un maximum de membres prennent du plaisir !!! à participer à ces soirées.....
11 membres inscrits
7 membres participants. et + de 3 jours de préparation....
Je vais méditer sur tout ça......
Henri.