Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer que Mathieu / VAA115 a été nommé responsable de la division hélicoptère.
Pour toutes questions, propositions concernant la division hélicoptère je vous demanderai de le contacter.
Merci à vous.
Félicitations et bienvenue à toi Mathieu au sein du staff, champagne pour tout le monde !!!!
C'est Mathieu qui paie 

.
@+++
Bienvenu mathieu parmis nous. =)

Merci
Je suis très heureux d'être à ce poste, et je vais faire mon possible pour que tout se déroule le mieux possible 

Hello Mathieu,
Félicitations pour cette nomination, 
BOnjour Mathieu
Meme si j'ai deja marqué une reponse dans le STAFF, je réitère mes felicitations pour ton admission au sein de notre STAFF...Pour le reste je te fais confiance, tu as l'air motivé!
FREDDO
Super Mathieu de prendre le relais de cette division.Et bravo.
Au sein de laquelle j'ai pris de réels moments de plaisir,mais aussi où je terminais avec un poignet tout ankylosé.Ce sacré Jean-Louis ne nous laissait aucun moments de répi.Mais que de régions découvertes.....Même les poulets s'en souviennent...un clin d'oeil à nos vols passés.

Henri.

Felicitation Mathieu pour cette nomination qui semble etre dans tes cordes. 

ENFIN LA RELEVE
"La valeur n'attend pas le nombre des années" (Corneille)
Félicitations Mathieu.
daniel
VAA954
Salut Mathieu !
Toutes mes félicitations pour ce poste ! Je te souhaite beaucoup de courage et d'inventivité pour succéder à notre ami Jean-Louis qui a su tant nous donner goût aux hélicos !!!
Très bonne continuation à toi !