Compagnie Virtuel Air Alsace
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
COmme vous pouvez le voir, les vols Mirage F1 CT sont en STAND BY...
POurquoi? tout simplement pour cause de refonte complete de notre division dans un premier temps, et le panel de notre F1 est entré dans nos usines afin de "refaire" quelque chose qui tienne la route tout en se rapprochant un maximun du reel...
DOnc rassurez vous , pour l'instant nous allons repasser sur ALPHAJET afin de commencer la formation, et poursuivre par la suite sur notre nouveau F1CT.
DE plus les caractéristiques techniques seront également modifiées toujours dans un soucis de coller a la réalité.
Des que le panel sera opérationnel, J'effectuerai un PDF afin de faciliter l'instruction des élèves.
CE panel est conçu par les soins de VAA106 BERNARD avec mon aide.
Merci pour ce petit désagrément
FREDDO
Salut Freddo,
Non je suis pas d'accord avec toi 

Tu dis :
Merci pour ce petit désagrément
C'est nous qui te disons cela normalement 

Allez bossez bien et vous dis @++++
Salut ERIC
Oui c'est vrai , mais je vais filer un gros coup de main a BERNARD pour qu'on finalise ce cockpit afin que la VAA puisse faire de la navigation plus que correct a bord de notre F1 CT national
FREDDO
Bonjour a tous
je vous annonce que le premier cours s effectue sur LFSC le lundi 25 janvier a 20 h30.
Nous commencerons cette première étape par l'apprentissage complet du panel de l'Alphajet dans l'optique d'un premier vol.
J'essaierai de vous faire un fichier pdf détaille cette semaine pour que vous ne soyez pas perdus ainsi qu'une sur les termes aéronautiques
A plus messieurs
FREDDO
Salut Freddo, pourrais tu revoir la date; Lundi 22 janvier j'vois pas..??

je crois que je n'ai pas le même calendrier que toi..

Bonjour Victor
Non effectivement j'avais marque 22 a la place de 25...
Mea culpa j'ai aussitôt corrige mon post...mais j'ai passe bcp de temps cette nuit a Preparer les vols type pour les qualifs
FREDDO

Hello Freddo,
ça tient toujours pour ce soir ou c'est reporté?